Sign in to follow this  
sevenkenobi

[Résolu] Erreur absinthe iphone 4S 5.0.1 "consistency check failed"

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais aujourd'hui jailbreaker mon iphone 4S en version 5.0.1 grâce à absinthe. Mais tout simplement au démarrage du logiciel.. "Error: Consistency check failed: could not find required files"

J'ai déjà testé de le demarrer en tant que administateur, de le retélécharger sur d'autres sources, de bien vérifier l'extraction, de mettre a jour itunes ... Aucun moyens, apparament des personnes ont le meme problème mais je n'est vu aucune solution valide.

Avez-vous des solutions ?

Merci par avance :)

Pas trop habitué à Windows mais tu peux essayer en changeant de compatibilité :

Clic droit sur l'icône > Propriétés > compatibilité (test en XP ou 98)

Pas sur mais là manquerais un truc.

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By sos-iphone-reparation
      Salut tout le monde !

J'ai un challenge très ennuyant avec mon iPhone 4 16GB désimlocké officiellement en version 6.0.1 :

Je voudrais le jailbreaké afin de profiter de Cydia mais c'est impossible car j'ai beau tout essayé, je reste bloqué sur "please wait" lorsque se lance les écritures en noir et blanc sur mon iPhone, via resdnow.

Tout se passe bien, et puis sur l'iphone voila en gros ce qui se passe :

blablablabla (les écritures commences, tout est normal, et puis...)
      please wait...
      please wait...
      please wait...
      please wait...
      please wait...
      please wait...
      please wait...
      (et ainsi de suite pendant 10 minutes jusqu'à ce que l'iphone se redémarre en mode recovery).

Je précise que je suis sous Mac. J'ai tenté avec un pc sous XP, même problème. J'ai tenté avec un autre Mac et un Pc récent sous seven et même problème.

Je précise aussi que je sélectionne bien le firmare 6.0 et non le 6.0.1 sur redsnow et que tout se passe bien jusqu'à ces fichus écritures "please wait".

Il ne me semble pas avoir sauvegardé mes shsh. Il y a deux jours, j'étais encore en 4.2.1 mais je n'ai pas sauvegardé (je sais, c'est stupide) :/. Il fallait que je restore pour activer le désimlockage officiel de mon iphone.

Merci mille fois par avance pour votre aide.

Amicalement.

David
    • By Victor.10
      Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhone car une erreur s'est produite".
      Je ne sais pas pourquoi ni comment résoudre se problème assez gênant, car du coup je ne peux pas faire la mise à jour iOS 6.

Voici une capture :

Si vous avez une idée je suis preneur, merci, cordialement.

PS : iTunes : 10.7.0.21 / iPhone 3GS : 5.1.1
    • By cd1990
      Bonjour,
      Pour pouvoir vendre mon iPhone 4, je souhaiterais enlever le jailbreak.
      J'ai jailbreaké avec redsn0w, en tethered.
      Version 5.1 (9B176)

J'ai essayé de le restaurer via le mode DFU, en ayant télécharger l'ancien firmware (5.1), puis j'ai essayé de mettre directement l'IOS 6, et je n'ai jamais réussi à effectuer ces opérations.
      J'ai à chaque oppération l'erreur 3194...

Je ne sais donc pas quoi faire pour enlever le jailbreak... et le remettre "clean"!

Merci de votre aide!
    • By Jhon
      Jailbreak untethered de l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPod Touch 3G, l'iPod Touch 4G, l'iPad, l'iPad 2 et le nouvel iPad sous l'iOS 5.1.1
    • By Jhon
      Jailbreak Untethered de l'iPhone 3GS/4/4S, l'iPod Touch 3G/4G et l'iPad 1/2/3 sous l'iOS 5.1.1