Sign in to follow this  
krolyne

[Résolu] iphone bloqué sur brancher + itunes

Recommended Posts

bonjour,

voila je vous explique cela fait 4 heures que j'essai de m'en sortir !!!

j'ai un iphone 4 jailbreaker avec Cydia par redsnow. j'ai eu du mal effectuer mon jailbreak et du coup kan mon iphone s'éteint je dois le rallumer avec redsnow (bloquer sur la pomme)

bref, ça m'énervait donc jai voulu le remettre en configuration d'usine.

une fois sur itunes jai eu l'erreur 3194

je vais voir sur les forums j'ai fais des manip (bcp bcp bcp a tel point que je ne sais plus se ke jai fait)

aujourd'hui mon iphone est bloqué sur branchement+itunes

j'ai essayé tinyumbrella avec" exit recorvery" sauf ke le logo itunes revient

j'ai ensuite cliqué toujours dans tiny sur TSS Server et ensuite activé itunes en faisant Shift + Restaurer

j'ai sélectionné IPSW pour le remetre en 4.3.4

et la erreur 1604

je suis désespérée

j'ai même fait des manip avec redsnow (repasser en DFU, réinstaller Cydia, reboot...) et rien

aidez moi SVP,

merci et désolé pour les fautes d'orthographes... il se fait tard:-)

j'espère avoir été assez descriptive de mon pb

mon iphone 4 est actuellement sur 4.3.5

Bonjour,

Alors premièrement t'avais pas mal fait le jailbreak, il devait être en Tethered donc obligé de démarrer avec l'ordi ;)

sous l'ios 4.3.5 ou l'ios 5.1 par exemple.

Et tu ne peux pas restaurer vers un firmware que t'as pas le shsh.

Pour voir.

Ouvre Tiny Umbrella > clic sur l'iPhone pour le choisir > clic sur save My shsh

et tu verras les shsh sauvegardé. Tu ne pourras restaurer que vers ceux là.

Et si t'en as pas, c'est iOS 5.1 obligé.

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

• By Malaudine
      Bonjour je ne sais pas comment faire j'ai un iPhone 4 et je n'avais jamais fais de mis a jour hier mon ami a vu ça et m'a fais une mis a jour et depuis mon téléphone est éteint et il y a une clé usb sur l'écran je l'ai donc branché à iTunes et il me dise de refaire une mis a jour je l'ai donc refaite mais a la fin de la mis a jour il me marque qu'une erreur est survenue Amos je ne sais plus comment faire car je ne veux pas le restaurer vu que je n'ai pas fais de sauvegarde et jai toute les photos de la naissance de ma fille merci d'avance 
    • By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)