Bastooon

Installation OS7 via BackBoard - Problème

Recommended Posts

Bonjour,

Après de longue recherche sur internet j'ai enfin trouvé comment installer le thème Windows Phone (OS7) sur mon iTouch via BackBoard.

On m'a dit qu'il fallait mettre ce lien dans safari: backboard://

http://wyndrepo.googlecode.com/files/OS7Beta.zip

Et que cela devrai m'ouvrir BackBoard pour m'afficher un message :

« Download? – Yes/No »

Et ensuite le thème serai intallé sur BackBoard.

Or, je met le lien, le message « Download? – Yes/No » s'affiche mais lorsque j'appuie sur yes le message « Complete- Dismiss » s'affiche. J'appuie donc sur "dismiss" mais rien ne ce passe et le thème n'est pas intallé.

Que faut-il faire?

Bonjour,

Est ce que vous voyez votre thème dans Backboard ?

Avez vous fait un Respring ou un redémarrage du téléphone après l'avoir installer ?

• Similar Content

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By Saxe13
      Bonjour, 
      Je suis possesseur d'appareil Apple depuis plusieurs année et depuis un peu plus de 1 an lorsque j’écoute un album (toujours le même) a partir de mes appareils (1 iPhone 6 iOs 8.4.1, 1 iPad 8.1 et un iPod nano) au bout de quelques musiques l’écran s'éteint pendant plusieurs secondes et la musique se coupe. Le problème se situe toujours sur le même album mais uniquement sur les appareils alors que cela marche a la perfection sur iTunes (sur PC). J'ai déjà désinstallé et réinstallé iTunes, remis a zéro les appareils, supprimé la bibliothèque iTunes et la recréer.... Enfin bref j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas... Quelqu'un aurait-il une idée géniale parce que la je cale.
      Merci.
    • By Bibi
      Bonjour 
      depuis quelque temps quand je télécharge des tweaks ils n apparaissent ni dans les réglages ni sur le springboard
      en attente de vos solutions
      merci
    • By RafPwner
      Bonjour à tous je viens vous demander votre aide car je rencontre un petit problème.
      J'ai acheté un iPhone 5 d'occasion qui marche très bien sauf que, j'ai le message réseau indisponible en haut à gauche de mon écran. Je me suis alors dit que iPhone était peut être volé ou simbloqué alors j'ai réalisé des test pour voir si c'était le cas mais non il n'est ni volé ni simlocké comme vous pouvez le voir avec les photo en pièce jointe. Du coup je me demande si le problème vient de l’antenne réseau ou de la carte sim. C'est pourquoi je voulais savoir si il y avait un moyen de re-vérifier si l'iPhone n'est pas volé ou simlocké ou de savoir si c'est l'antenne qui a un problème ou la carte sim. PS: l'iPhone est restauré et n'est pas bloqué sur les trucs d'Apple. Non j'ailbreaker. Version 8.4

• By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)