DoNotDisturb 2 : Un mode silencieux pour vos notifications.

Tout comme la première version de DoNotDisturb présenté dans cet article, DoNotDisturb 2 est un tweak qui vous permettra d’activer ou de désactiver un mode « Ne pas déranger » où les bannières et les sons de vos notifications seront désactivés.

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweak DoNotDisturb 2 permettra en effet d’activer et désactiver un mode dans lequel vous ne serez plus dérangé par les bannières et sons de vos notifications.

DoNotDisturb 2

Une fois le tweak DoNotDisturb 2 installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice. Il faudra simplement activer DoNotDisturb 2 dans les réglages de votre centre de notification ( par contre, il n’y a pas de nom, ni d’icône mais celui-ci fonctionne correctement). Vous pouvez désactiver toutes les options sauf l’affichage dans le centre de notification.

DoNotDisturb 2

Maintenant lorsque vous regarderez un film ou jouerez à un jeu vidéo et que vous ne souhaitez pas être dérangé par des notifications, vous n’aurez qu’à ouvrir votre centre de notification et cliquer sur la bannière de DoNotDisturb 2. Mais lors de la réception d’un appel, votre iDevice sonnera normalement. Lorsque vous souhaitez quitter le mode « Ne pas déranger », il suffira de cliquer de nouveau sur la bannière. Dans celle-ci, un message vous indiquera si le mode est actif ou non.

DoNotDisturb 2DoNotDisturb 2

Au final, le tweak DoNotDisturb 2 reprend exactement la même fonction que l’ancienne version. Le seul changement est le mode d’activation qui passe d’un switch à une bannière. Bref, si vous souhaitez disposer d’un mode silencieux dédié aux notifications, DoNotDisturb 2 est tout à fait ce qu’il vous faut.

    DoNotDisturb 2

    Version : 1.0 – Version initiale.
    Date : 16 Septembre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *