Addons SBSettings : Activez la led flash de votre iPhone 4 ou 4S avec SpringFlash SBSettings Toggle.
Tout le monde a eu besoin à un moment ou à un autre d’une lumière en pleine nuit pour retrouver un objet perdu, ouvrir une serrure ou trouver son chemin. Avec SpringFlash SBSettings Toggle, vous pourrez rapidement allumer ou éteindre la led flash de votre iPhone 4 ou 4S depuis la fenêtre de SBSettings.
Si vous ne connaissez pas encore SBSettings, consultez cet article. Vous découvrirez toutes possibilités qu’offre cette application gratuite.
Pas mal d’applications disponibles sur l’AppStore permettent d’activer la led flash, mais il faut le plus souvent ouvrir l’application et cliquer sur le bouton. Ce qui n’est pas super rapide et pas pratique.
Disponible sur Cydia sur la source BigBoss, SpringFlash SBSettings Toggle vous permettra d’allumer et d’éteindre la led flash directement depuis la fenêtre de SBSettings ou depuis votre centre de notification. Vous pourrez donc allumer la led directement depuis votre LockScreen en ouvrant la fenêtre de SBSettings. Vous avouerez qu’il n’y a pas plus rapide et pratique.
Une fois SpringFlash SBSettings Toggle installé, il suffit juste d’aller activer le bouton dans les réglages de SBSettings. Pensez à l’activer aussi dans votre centre de notification si vous utilisez rarement la fenêtre de SBSettings.
Pour résumer, SpringFlash SBSettings Toggle offre un accès ultra rapide à un peu de lumière quand vous en avez besoin. Et comme il est gratuit, il n’y a pas de raison de ne pas l’installer. Vous n’en aurez peut être pas souvent besoin, mais quand il faudra trouver une source lumineuse, il se montrera très utile.
- SpringFlash SBSettings Toggle
- Version :
- – 20/03/2011 – 1.0
-
Version initiale
- Compatiblité :
- – Testé et fonctionnel sous iOS 5+.
Téléchargez gratuitement SpringFlash SBSettings Toggle sur Cydia sur la source BigBoss
Téléchargez gratuitement SpringFlash SBSettings Toggle sur Cydia sur la source BigBoss
Téléchargez gratuitement SpringFlash SBSettings Toggle sur Cydia sur la source BigBoss