Air Projector, pour visualiser facilement les photos de son iDevice sur son ordinateur devient gratuit!

Air Projector est une application toute simple qui permet de visualiser les images et les pdf enregistrés sur notre iPhone, iPod Touch et iPad sur notre ordinateur de manière instantanée et sans se prendre la tête avec le transfert de photo ou un logiciel spécial à installer. Et bonne nouvelle, il devient gratuit, alors que jusqu’ici il coutait 2.39€!

Rien de plus simple pour utiliser Air Projector, qui a subit de bonnes améliorations avec sa version 1.9:

  1. En bas de l’écran de notre iDevice, l’application nous fourni une adresse I.P. à écrire dans le browser du navigateur sur notre ordinateur
  2. Une fois cette adresse rentrée, une feuille blanche s’affiche alors sur l’écran
  3. Revenons sur l’iPhone :  Choisissez une image parmi l’un de vos albums, ou bien un fichier .pdf reçu par mail par exemple et que vous auriez sauvegardé sur votre iPhone : il s’affiche immédiatement dans la fenêtre de votre navigateur
  4. Vous pouvez ainsi faire défiler les photos prises via votre iPhone pour les montrer à vos amis sur un écran plus grand, ou bien lors d’une conférence partager des documents, sans avoir besoin de les transférer par mail sur votre terminal.
  5. De plus, en appuyant sur l’image ou le .pdf projeté sur notre iDevice, apparait un pointeur laser (petit point rouge) sur l’écran du navigateur, ce qui permet de souligner, animer etc. à partir de notre iDevice sur le terminal distant. Par contre, les déplacements du laser sont peu précis, il faut bien le reconnaître, mais la fonction à le mérite d’exister.

A noter qu’en début d’utilisation, Air Projector nous demande notre géolocalisation, mais cette précision ne semble par apporter grand-chose à son utilisation.

  • Air Projector
  • Editeur : Qrayon, LLC
  • Mise à jour : 3 mars 2012
  • Compatibilité : iPhone, iPod touch et iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure
  • Taille : 42 Mo
Télécharger gratuitement l’application [app 388376531] sur l’App Store.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Yann Melscoet dit :

    bien mais je sais pas comment l utiliser
    S il vous plait aider moi a savoir comment l utiliser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.