Bénéficiez de l’ouverture de l’appareil photo depuis le LockScreen de l’iOS 5.1 sur l’iOS 5.0 et l’iOS 5.0.1 avec Camera Grabber for iOS 5

Peut être connaissez vous les nouvelles fonctions présentes sur l’iOS 5.1, dont celle qui permet d’accéder très facilement et rapidement à votre appareil photo depuis le LockScreen. Et bien Camera Grabber for iOS 5 vous permet d’en profiter sous l’iOS 5.0 et 5.0.1

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, Camera Grabber for iOS 5 vous permettra en effet de profiter de cette nouvelle fonctionnalité et pourra s’avérer fort pratique pour prendre très rapidement une photo.

Une fois Camera Grabber for iOS 5 installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée à votre Springboard ni de réglages pour paramétrer le tweak. Il suffira ensuite de glisser votre LockScreen vers le haut en maintenant l’icône de caméra pour ouvrir l’appareil photo. Relativement pratique pour prendre une photo plus rapidement.

Démonstration vidéo :

Au final, même si l’option est vraiment pratique, elle ne s’avère pas aussi rapide que la fonction d’origine présente sur l’iOS 5.1. En effet il faut toujours attendre quelques secondes pour que l’appareil photo s’ouvre. Alors que sous l’iOS 5.1, celui s’ouvre vraiment très rapidement. De plus, si le jailbreak Untethered est mis à disposition dans les prochains jours, Camera Grabber for iOS 5 deviendra vraiment inutile. Mais pour le moment, il vous permettra d’accéder un peu plus rapidement à votre appareil photo et comme il est disponible gratuitement, vous pourrez au moins tester cette fonctionnalité.

  • Camera Grabber for iOS 5
  • Version :
  • – 27/03/2012 – 1.0.1
  • Version initiale

  • Compatiblité :
  • – iOS 5.0 et iOS 5.0.1 (ne pas l’installer sur l’iOS 5.1)

Téléchargez gratuitement Camera Grabber for iOS 5 sur Cydia sur la source ModMyi.com

Téléchargez gratuitement Camera Grabber for iOS 5 sur Cydia sur la source ModMyi.com

Téléchargez gratuitement Camera Grabber for iOS 5 sur Cydia sur la source ModMyi.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *