Formation Professionnelle – Tout ce qu’il faut savoir
On profite de la baisse de prix de Formation Professionnelle – Tout ce qu’il faut savoir qui est désormais gratuite sur l’App Store pour tester cette application d’information sur les différentes filières de formations.
Formation Professionnelle – Tout ce qu’il faut savoir est une application qui diffuse du contenu ciblé sur les cursus de formations professionnelles. Il y en a 6 au total, avec pour la première, le Droit Individuel à la formation, puis Le Congé Individuel de Formation, la Validation des Acquis de l’Expérience, la Validation des Acquis Professionnels, le Plan de Formation et enfin le Bilan de Compétences.
Chacune de ces six formations sont déclinées selon la même ergonomie dans Formation Professionnelle – Tout ce qu’il faut savoir. Prenons le DIF par exemple. Au clic sur le bouton de la page d’accueil, vous vous retrouvez sur une nouvelle page qui offre une description en quelques lignes de cette démarche professionnelle. Si vous souhaitez en savoir plus, vous retrouvez en dessous des boutons détaillant la formation avec une définition plus complète, pour quel type de contrat la formation est possible, à quoi elle sert et les démarches à effectuer. On trouve aussi un calculateur avec ici le calcul des heures de DIF.
Ce qui est bien pensé avec Formation Professionnelle – Tout ce qu’il faut savoir, c’est que chacune de ces rubriques sont ensuite découpées en sous-rubriques pour accentuer la pertinence de l’information. Les démarches sont alors découpées pour les salariés en CDD, en CDI, comment faire sa demande, mettre en œuvre une procédure interne et comprendre la réponse de l’employeur.
Formation Professionnelle – Tout ce qu’il faut savoir est donc un e-book pour iDevice bourré de renseignements précieux, bien organisé, et surtout accessible à tous.
- Formation Professionnelle – Tout ce qu’il faut savoir
- Editeur : seb sauca © JS Design
- Mise à jour: 23 août 2012
- Taille : 2,3 Mo
- Configuration : Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad.Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.