Théophore Posté(e) December 13, 2012 rapport Share comment sa marche sa? j'ai juste des erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef39 Posté(e) March 6, 2013 rapport Share Ce fichier existe il pour mac ? Cf mon problème : Il m'est impossible de restaurer mon Iphone 4S iOS 6.1.2 suite à un changement de batterie. En effet après de nombreuses tentatives de restauration iTunes m'indique le message d'erreur suivant : L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (-1). J'ai reconnecté la batterie d'origine et tenté une nouvelle restauration, iTunes m'indique le même message d'erreur que celui ci-dessus. Quelle est la marche à suivre afin de pouvoir tenter de récupérer mon iPhone ? Je suis sous Mac OS X version 10.7.5 et iTunes 11.0.2 (26) Iphone 4S acheté neuf et nu en boutique Bouygues Télécom. Cordialement, Stef39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodalt1 Posté(e) March 1, 2014 rapport Share Bonjour, j'ai déjà eu l'erreur -1, désolé, mais je crois que la carte mère est HS. Envoyer l'iphone chez apple pour le faire changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Comments