Merci pour le tuto mais ça concerne le 4, et non le 4S, ensuite, il ne s'agit pas d'un changement d'écran mais de nappe wifi, mais je te remercie quand même pour ta recherche wimbledon.
Premièrement et pour information, je me suis mis autoentrepreneur réparation de téléphone mobile, mais aussi un peu de télévision et électroménager, et ce n'est donc pas ma première ouverture d'iPhone. (en revanche c'est mon 3 ieme 4S)
Et secondement :
J'ai commander la nappe wifi, je vais la recevoir dans la semaine, et on verra en ce qui concerne le montage.
La vidéo que tu m'as montré provient de brico-phone, et c'est mon fournisseur principal, sur le site, ils mettent en niveau de difficulté 2 étoiles sur 5, et faisable en 30 minute, je vous tiendrai au courant pour l'avancé et si au final, ça aura résolu mon problème de wifi.
Merci beaucoup pour votre temps, si vous aussi vous avez des questions, sur n'importe qu'elle appareil électronique, hésitez pas.