[Résolu] Enorme problème de Wi-fi...


Chronoxyde
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je possède un iTouch 3G, et il y a quelques jours, j'ai eu des petits soucis de livebox.

Tout est rentré dans l'ordre ce matin sauf ce petit problème qui va me pourrir la journée...

Je m'explique :

J'ai reconnecté mon iTouch à la livebox avec le bouton d'association, mais lorsque je vais sur une application qui a besoin d'internet pour fonctionner, elle ne se lance pas en me balançant un message du genre : Vérifiez que vous êtes conncté à internet... alors que je suis bien connecté à ma livebox.

J'ai pourtant bien le signal au maximum mais le problème persiste.

Voilà, si seulement quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ! :D

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais je viens tout juste de trouver la solution, donc pour ceux que ça intéresse :

Il faut aller dans les réglages puis dans l'onglet Wi-fi.

Ensuite, se connecter à la box même si l'on a pas accès à internet, puis cliquer sur la flèche bleue à côté du réseau.

Ensuite, cliquez sur Renouveler le bail, puis oublier ce réseau, puis reconnectez vous à votre Box.

L'erreur vient tout bêtement du fait que la box a donné la même ip a mon PC et à mon iPod...

Merci, et désolé pour le dérangement ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share