IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 bonjours comme le titre le dit j'ai un ipad 4 jailbreaké avec le nouveau jailbreak evasion cydia est installer,au bout de une heur il ne s allume plu apparemment la cause est que (j'ai du prendre des package non officielle de cydia) donc je souhaite revenir a zéro donc le restaurer mai la sauvegarde est pas bonne la sauvegarde avant le jailbreak est'elle obligatoire ?? ou une restauration sorti d usine est-elle possible sans probleme ? Merci D avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Bonjour, Tu fais tout simplement une sauvegarde,puis ensuite, Par précaution tu coupés AV et parefeu Tu vérifies ton fichier host Tu lances une restauration Tu re jb ET TU NE PRENDS QUE DES OFFICIELS. Il faudra peut-être relancer la restauration une seconde fois, c'est ce qui m'est arrivé sur mon 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 bonsoir on s'est tous fait avoir la sauvegarde n'est pas obligatoire mais c'est mieux il faut restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 restaurer directement c est tout ? sans passer par itune ses possible aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Ben, c'est restaurer par iTunes dont je parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 JAMAIS EN ÔTA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 ok alors restaurer par itune alors que je n est aucune sauvegarde a y apporter y a pas de probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Ben, si t'as rien à sauvegarder! Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas de sauvegardés ( ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 non mai j'ai vu plusieur foi que la sauvegarde avec le jailbreak en ka de restauration y a des risque vous vous me dite que non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Jamais eu de problème et pourtant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 ok alor la itune me demande a faire une mise a jour du logiciel de l ipad iOS 6.1 Cette mise à jour comporte des améliorations et des corrections, notamment : • La prise en charge de la LTE pour davantage d’opérateurs (liste complète sur <http://www.apple.com/ipad/LTE/>) • Les abonnés à iTunes Match peuvent maintenant télécharger des morceaux individuellement depuis iCloud. • Un nouveau bouton pour réinitialiser l’identifiant de publicité. Pour plus de renseignements sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour, consultez le site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR> C EST BON SA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Ben oui, c'est ça et tu passeras en 6.1 et ensuite le jb avec évasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 OK jétait dja en 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 jailbreak maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 c est possible de jailbreaker par dessu sans restaurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 tu es en 6.1 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Oui j"ai dja jailbreaké cyadia ne s'ouvre plu donc je demander si il l'était possible de restaurer sans sauvegarde que j'ai fait avant de jailbreaké mai j'ai oublier de décocher la synchronisation automatique et je demander si il était possible de restaurer sans avoir besoin de la sauvegarde faite avant le jailbreak comme je les plu... bref Je pense avoir comprit qu'il y avait pas de problème pour restaurer comme il dise par tout il faut pas passer en nouvelle version IOS sinon ta plu le jailbreak donc la itune télécharge IOS 6.1 et je devrait repartir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 ok merci de confirmer parce que entre prit de panique et d embrouille a cherche la solution alor que la solution est de poster son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 euh petite info itune télécharge IOS 6.1 a partir du ipad ou internet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 a partir d'itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 OKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 5, 2013 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 Écoutés, non, seulement tu n'as pas confiance, ) tu demandés des confirmations en plus, Mais ça suffit pas! Quand on travaille, il est RVIDENT que l'on est connecté à internet, sinon, je ne t'aurais pas dit de couper ton AV et parefeu par précaution! Alors , tu fais ce que tu veux, mais on n'a pas le temps de t'apprendre, on est là pour t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 y a pas de mal a dire que l on peut avoir une crainte d ailleurs mon ipad a pas pu etre restaurer message d erreur inconnue 3194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPADLEX Posté(e) February 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2013 mon AV est desactiver sa doit venir des fichier host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts