[Résolu] ipad4 jailbreacké avec evasion cydia ne marche plu


IPADLEX
 Share

Recommended Posts

bonjours
comme le titre le dit j'ai un ipad 4 jailbreaké avec le nouveau jailbreak evasion
cydia est installer,au bout de une heur il ne s allume plu apparemment la cause est que (j'ai du prendre des package non officielle  de cydia)
donc je souhaite revenir a zéro donc le restaurer mai la sauvegarde est pas bonne

la sauvegarde avant le jailbreak est'elle obligatoire ?? ou une restauration sorti d usine est-elle possible sans probleme ?

 

Merci  D avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu fais tout simplement une sauvegarde,puis ensuite,

Par précaution tu coupés AV et parefeu

Tu vérifies ton fichier host

Tu lances une restauration

Tu re jb

ET TU NE PRENDS QUE DES OFFICIELS. ;)

Il faudra peut-être relancer la restauration une seconde fois, c'est ce qui m'est arrivé sur mon 2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alor la itune me demande a faire une mise a jour du logiciel de l ipad

 

iOS 6.1

Cette mise à jour comporte des améliorations et des corrections, notamment :

    •    La prise en charge de la LTE pour davantage d’opérateurs (liste complète sur <http://www.apple.com/ipad/LTE/>)
    •    Les abonnés à iTunes Match peuvent maintenant télécharger des morceaux individuellement depuis iCloud.
    •    Un nouveau bouton pour réinitialiser l’identifiant de publicité.

Pour plus de renseignements sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour, consultez le site web suivant :  
    <http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>

 

C EST BON SA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j"ai dja jailbreaké cyadia ne s'ouvre plu donc je demander si il l'était possible de restaurer sans sauvegarde que j'ai fait avant de jailbreaké mai j'ai oublier de décocher la synchronisation automatique et je demander si il était possible de restaurer sans avoir besoin de la sauvegarde faite avant le jailbreak comme je les plu... bref

Je pense avoir comprit qu'il y avait pas de problème pour restaurer comme il dise par tout il faut pas passer en nouvelle version IOS sinon ta plu le jailbreak donc la itune télécharge IOS 6.1 et je devrait repartir normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutés, non, seulement tu n'as pas confiance, :angry: ) tu demandés des confirmations en plus,

Mais ça suffit pas! :(

Quand on travaille, il est RVIDENT que l'on est connecté à internet, sinon, je ne t'aurais pas dit de couper ton AV et parefeu par précaution! ;)

Alors , tu fais ce que tu veux, mais on n'a pas le temps de t'apprendre, on est là pour t'aider ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share