[Résolu] ipad4 jailbreacké avec evasion cydia ne marche plu


IPADLEX
 Share

Recommended Posts

Bon, tu vas nettoyer tes fichiers hosts , tu supprimés le fichier host tinyumbrella et dans celui tout simpl: host, tu supprimés les lignes GS. Apple! ;)

Tu en profites pour charger HostFixer dans la partie téléchargement du forum à gauche , et tu l'ouvres en administrateur, tu nettoies avec lui aussi tes fichiers hosts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas nettoyer tes fichiers hosts , tu supprimés le fichier host tinyumbrella et dans celui tout simpl: host, tu supprimés les lignes GS. Apple! ;)

Tu en profites pour charger HostFixer dans la partie téléchargement du forum à gauche , et tu l'ouvres en administrateur, tu nettoies avec lui aussi tes fichiers hosts! ;)

 

moi j'ai umbrella pas tinyumbrella c est celui la quand même ??

j'ai un autre c est hosts ics il date de hier

 

et pour hosts j'ai suprimer jusqua

x.acme.com              # hôte client x

enfin tous qui était en dessou c est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssauvé Willy :) bon t énerve pas comme sa et merci d ailleurs c t les hosts qui faisai que itune voulait pas restaurer du coup j'ai restaurer avec sauvegarde mai voila sa ma mi en itune usb mai c est bon plu cas jailbreaker quoi que ... trop t émotion d un coup la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

bon il serait bien que tu fasses ce qu'on écrit, parce que ça fait trois pages pour pas grand chose, ;)

oui le logo usb itunes sur l'iphone c'est le mode de récupération, et quand tu as ça tu te branches à itunes et tu suis ce qu'on te demande ^_^

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite quand il est bloquer sur le USB itune c est comme si quil était en DFU car sa fait la même reconnaissance sur itune

 

Oui bah merci probleme résolu,enfaite j avais aucune connaissance du fichier hosts je pensé pas que sa pouvait bloqué comme sa....

 

d ailleurs j'ai re jailbreak cydia marche et d ailleurs je pense attendre que se sois moins surcharger pour la météo sa marche pas comment enlever cet applique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de nous tenir au courant et enfin d'écouter les conseils! :)

Pour la météo, il y a un bug qui sera corrigé par un patch de cydia ! ;)

Je mets ton sujet en résolu .

Abonnes-toi aux news, c'est instructif et gratuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share