[Résolu] App météo et multitask


Tkila
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, j'espère être dans la bonne section pour poser mes questions.

Premièrement j'aurais voulu savoir qu'elle est pour vous LA meilleure app météo pour Iphone jailbreaké étant donné que celle de base raconte un peu n'importe quoi. J'ai vu que Weather HD était vraiment pas mal mais elle ne fonctionne apparemment que sur le wifi donc ça ne m'intéresse pas.

Autre question, je cherche une app qui me permettrait de choisir qu'elle application reste en multitask ou pas au moment de la quitter. Je m'explique, je trouve ça assez relou de devoir les éteindre une par une pour éviter que la batterie ne soit pompée trop rapidement... Donc par exemple ce qui serait bien serait une petite barre de tâches comme sur un mac ou pc sur laquelle après avoir appuyé sur le bouton de retour au deskboard on choisirait soit de l'éteindre totalement, soit de la mettre dans la barre de multitask. La seule solution que j'ai pu trouver sur le net est de supprimer le multitask et d'installer un backgrounder mais apparemment ça pompe aussi pas mal de jus... Bref j'attends vos avis avec impatience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bah je sais pas, l'applic météo marche bien chez moi ... Bizarre ...

Pour le background, je suis désolé, mais une applic du genre ça me dit rien. Par contre, tu peux utiliser RemoveBackground pour supprimer toutes les applics en multi-tâche d'un coup, même si c'est pas absolument ce que tu veux.

Ou alors, tu peux après avoir fermé chaque application aller sur Sbsettings > processes et supprimer l'applic ... mais quand-même un peu long.

Je dois dire que je ne vois presque pas de différences concernant l'autonomie de la batterie si beaucoup d'applics sont ouvertes ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :)

Ichbinrodolph ce que je veux dire c'est quelle n'est pas fiable du tout ! Pour backgroundremover j'ai lu que ça faisait bugger...

Salsa 2001 merci :)

Roben je me disais bien aussi... ^^ Lockinfo sert a quoi exactement ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai dl weather pro pour voir car il se dit quelle est très fiable. Le problème est que quand je touche l'app, elle se lance mais revient 1 seconde après au deskboard donc impossible de l'utiliser. Il y a une solution pour les vilaines app capricieuses ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui j'avais oublié que les apps doivent être compatibles avec l'OS du iphone... Tant pis ce sera météo france :mrgreen:

Et puis pour mon "problème" de multitask j'ai téléchargé SB settings et remove BG et c'est presque ce que j'attendais donc c'est cool.

Merci pour toutes vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share