[Résolu] vWallpaper.... Comment créer ses propre vidéo ?


gedai13
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir installer vWallpaper, permettant d'avoir un fond d'écran animé, j'ai trouver plus sympathique et plus "personnel" d'y remplacer les animations proposées par ma propre animation.

J'ai donc créé un film en mp4 d'environ 5 méga avec mon iPhone 4. J'ai maintenant MA propre vidéo en Wallpaper sur mon iPhone4 !!! Super sympa ! en plus, cerise sur le gâteau, j'ai aussi les son qui va avec !

A+

Gedai13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roben,

Pour créé ses propres Wallpaper vidéo avec son propre film, il faut bien sûr récupérer sur Cydia : vWallpaper dont tu as parlé http://www.iphone4.fr/vwallpaper-maj-transformer-votre-photo-de-fond-decran-en-vraie-video/

qui marche impeccable sur iPhone4 (je suis pas encore arrivé sur iPad!) puis installer PhoneDisk que tu as publié hier.

Tu vas maintenant créer ta vidéo (environ 5 Mo) avec le son (he oui !) en Mp4.

Puis aprés avoir installé PhoneDisk sur l'ordinateur (Mac ou PC), tu connect ton iPhone à l'ordi, et apparait la fenêtre de ton iPhone avec tous les dossiers

mini_101025120338462973.png

tu descends sur "Skrew" puis "Vidéos" où tu y glisses ta vidéo.

Après il suffit de retourner sur ton iPhone, d'ouvrir vWallpaper, puis ouvrir "Video Wallpaper, puis "Select video to play" et là tu y retrouves TA vidéo que tu sélectionnes.

Et quand tu retournes dans les SpringBoard... tu as ta vidéo (animée) en "fond d'écran" et avec le son !

A+

Gedai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share