[Résolu] redémarrage impossible


calbasse
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voilà je suis nouveau dans ce monde iphone.je débute avec un iphone 3g que j'ai voulu jailbreaker avec snowbreeze.tout ça marchait comme il faut.quand je suis arrivé a l'étape d'itune pour restaurer avec le fichier que snowbreeze a créer.comme prévu, l'instalation a bien fonctionner.à la fin itunes me signal dans quelques seconde l'iphone va redémarrer.et c'est là mon problème l'iphone reste bloquer sur l'image treffle de snowbreeze.de temps en temps il veux rebooter mais l'mage reviens.je vous remerci d'avance de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ou bonjour, :)

Alors, essaies de le mettre en DFU et ensuite tu restaures . Tu te retrouveras en 4.2.1 .

Alors tu suivras ce tuto pour faire le jb et si tu as besoin le desimlock .

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Bon travail! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rufusonyx

excuse moi j'était absent.j'ai bien suivi ce que tu ma dit.mais j'ai oublié de vous dire que je n'est pas accés au formation du modem et en plus comme l'iphone est bloqué sur sfr je n'est pas la carte sim.j'ai telechargé le fichier iphone 1.2.4.2.1 hacktivated06.15 iphone 4fr ipsw mais itunes ne l'accepte pas peut tu m'expliquer comme faire pour activer ce fichier?.merci d'avance.

iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated_06.15_iPhone4fr.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

j'ai toujours le même problème.j'ai télécharger tout ce que tu m'a dit. redsnow,0.9.6b5,firmwre iphone:2_4.2.1._c48rest, et firmware 2_4.2.1_8c148_ custom.tout c'est déroulés sans aucune erreur.et comme toujours aprés la restauration itunes m'affiche que dans quelques secondes l'iphone démarrera.l'iphone reboote quelques secondes et reste bloqué sur l'ananas.et il reboote de temps en temps avec l'ananas.merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :) tu refais ce tuto en mode ramdisk dans redsnow pour hactiver ton iPhone sans carte sim .

Et pour savoir ( uniquement sur besoin le BB, tu le fais avec tinyumbrella , il te l'affiche, mais après, il faut re nettoyer tes host! )

Coupés bien AV et parefeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

je ferai tout ça demain car je suis la dessus plus qu'une journée.et ça me commence a me fatiguer la tête.pour host je n'arrive pas le trouver même dan les fichiers cachés ou alors ce n'est pas le bon endroit ou j'ai chercher.j'ai regardé dans windows,system32,drivers.est ce que le répertoire commence par host ou autres choses.demain je te dirais le résultat en attendant je vous dit bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Encore une journée sans résultat.j’ai fait ramdisk,j’installé tinyumbrella,j’ai voulu clicker sur la case exit recover mais rien n’est active.il y avait un message dessus ((host modification)) ((: bewarned if you restore stock apple,your baseband can likley will be updated.)) j’ai regardé sur host il y avait ceci : 127.0.0.1 localhost,j’ai vu quelques part qu’il faut ajouter :74.208.10.240gs.apple.com.mais le problème reste toujours le même tout passe trés  bien.jusqu'à la fin de la restauration itunes.soit il reste sur l’ananas ou pomme ou des fois il m’affiche l’erreur 1015 ou 1064.comme toujours la restauration des fois passe très bien et juste il bloque au dernier démarrage.j’ai une idée ce soir je vais changer d’ordinateur et je vais voir qu’est que ça donne.merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir


 

Je suis dans le pétrain.franchement je ne sais plus quoi faire.j’ai nettoyer les fichiers hosts et toujours pareil.mon iphone de temps en temps il essaye de rebooter sans le toucher mais il retourne à l’ananas.est ce qu’il y a par hasard un logiciel pour scanner l’iphone pour voir s’il n’y a pas des erreurs sur le firmware ?.merci pour tes conseils.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ios je télécharge toujours le 4.2.1.j'ai apris aujourd'hui que l'ancien proprio avait mis un firmware 6.il m'avait dit qu'il a fonctionnait.pour un moment.en ce qui concerne BB comme l'iphone ne fonctionne je n'est pas accés aux formation du modem.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! :)

Bonne soirée !

Et demain, regardes sur tinyumbrella ce que c'est comme iPhone, quels sont tes SHSH de sauvegardés en cochant la case cydia et clics sur save . Puis en la décochant, clics sur save .

Regardes aussi le baseband que tu as ,tuto :

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.j'ai suivi tes conseils en utilisant tinyumbrella en l'ouvrant voilà le message que j'ai eu en englais et j'ai prix google pour traduction :


((shsh demande de cydia est actuellement fixé ce qu'elle émet peut que vous essayez de sauver shsh courant que cydia n'est plus en mesure de shsh fiable procuration demandes s'il vous plaît changer votre configuration dans l'onglet Advenced et cliquez sur le changes'button appliquer ou utiliser le menu d'édition pour appliquer les modifications)).

.

voilà les renseignements que j'ai pu avoir:

 

iphone 3g

device model MB489FB/A

firmware:4.2.1

BB :6.15.00  62_m352

serial number:86912

 

merci et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu as un 3G, c'est facile, il suffit uniquement de faire mise à jour, en ayant coupé AV et parefeu, puis nettoyer ton fichier host . Tu vas passer en 4.2.1, le dernier possible. ;)

Ensuite tu suis ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Voilà, bon travail! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir


 

J’ai suivi tout tes conseils à la régle : télécharger le firmware 4.2.1,désactivé anti virus et pare-feu nettoyer les fichets hosts suivre le tuto.tout passe bien des fois itunes restaure jusqu'à qu’il affiche : dans quelques seconde iphone démarre, ne débrancher pas votre iphone . mais le logo reviens.dans la restauration des fois j’ai l’erreur 1015. j’ai essayer de passer par  ireb r6
 

J’ai essayé plusieurs version de redsnow toujours pareil.quel firmware custom activated que tu me conseil .j’ai essayer ce lui là mais ça n’a rien donner :  iphone 1.2.4.18.c148 custom_pwnagee4.2actived .franchement je ne sais pas quoi faire mais je garde éspoire.


 

Merci beaucoup pour tout ce que tu fait pour m’aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir                                                                                                                         non demain je l'acheterai car c'est vrai je n'est pas pensé et en plus ce que j'ai la gaine est un peu coupée par tout.merci en bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share