[Résolu] redémarrage impossible


calbasse
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voilà je suis nouveau dans ce monde iphone.je débute avec un iphone 3g que j'ai voulu jailbreaker avec snowbreeze.tout ça marchait comme il faut.quand je suis arrivé a l'étape d'itune pour restaurer avec le fichier que snowbreeze a créer.comme prévu, l'instalation a bien fonctionner.à la fin itunes me signal dans quelques seconde l'iphone va redémarrer.et c'est là mon problème l'iphone reste bloquer sur l'image treffle de snowbreeze.de temps en temps il veux rebooter mais l'mage reviens.je vous remerci d'avance de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ou bonjour, :)

Alors, essaies de le mettre en DFU et ensuite tu restaures . Tu te retrouveras en 4.2.1 .

Alors tu suivras ce tuto pour faire le jb et si tu as besoin le desimlock .

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Bon travail! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rufusonyx

excuse moi j'était absent.j'ai bien suivi ce que tu ma dit.mais j'ai oublié de vous dire que je n'est pas accés au formation du modem et en plus comme l'iphone est bloqué sur sfr je n'est pas la carte sim.j'ai telechargé le fichier iphone 1.2.4.2.1 hacktivated06.15 iphone 4fr ipsw mais itunes ne l'accepte pas peut tu m'expliquer comme faire pour activer ce fichier?.merci d'avance.

iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated_06.15_iPhone4fr.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

j'ai toujours le même problème.j'ai télécharger tout ce que tu m'a dit. redsnow,0.9.6b5,firmwre iphone:2_4.2.1._c48rest, et firmware 2_4.2.1_8c148_ custom.tout c'est déroulés sans aucune erreur.et comme toujours aprés la restauration itunes m'affiche que dans quelques secondes l'iphone démarrera.l'iphone reboote quelques secondes et reste bloqué sur l'ananas.et il reboote de temps en temps avec l'ananas.merci pour votre aide.