[Résolu] Désimlocker iphone 3GS sfr Version6.1


Flowzer
 Share

Recommended Posts

ok je suis a la phase ou on utilise evasi0n 1.3 est la il y a une phrase qui clignote sur quoi dois-je appuyer ?

car des que je deverouille l'ecrant il y a le wifi donc, j'hésite un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

HELP. J'ai plus ou moins le même problème. J'ai un iPhone 3gs avec la version 6.1 qui est bloqué sur le réseau orange. Mon numéro de série commence par 889399. J'ai déjà fait des pieds et des mains pour désimlocker mon iPhone mais jusque là rien à faire. Pourriez-vous m'aider? 

J'ai vu que avec Ultrasn0w c'est possible de débloquer le téléphone mais pas avec la baseband 05.16.08 comme moi j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai instaler Ultrasn0w apres quoi j'ai redémarrerl'iphone  mais la Evasi0n n'a pas donner signe de vie est ce normale ?

Aussi je me pose la question vus que c'est une puce free va t-il y avoir des probleme quand le flash sera fini ?

Est que dois-je faire quand tous sera terminer est ce que je pourrais le repasser en officeil car j'ai remarquer que la plus par des application bug beaucoup su JB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le diser un peut plus haut j'ai instaler Ultrasn0w sans probleme mais l'étape sur le tuto ou il dise que Evasi0n va instaler beaucoup de package n'est pas venue que faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis partie sur cydia on dirais que tout est a jour, mais maintenant vus que je suis en version Untrther il y a pas quelque chose a faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup :)  le tuto a fonctionner mais le problème est que est ce que maintenant je peux le repasser en officiel ou pas sans que je dois refaire la manipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my good ok donc que ne dois-je pas faire pour que le Untrther ne par pas, puis-je le passer a une version JB stable a la place du Untrther ? aussi puis-je remettre mes ancienne aplication sans qu'il a des probléme

Désoler si je suis chiant mais j'ai pas envie que sa ce brick :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as réussi
abonnes-toi à la newsletter gratuite et super instructive
merci pour toute l'équipe Blogosquare
A bientôt
Sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share