[Résolu] Iphone 3gs en 4.3.3 baseband 6.15.00 passer en 6.1


Anna09
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Rufusonyx,

 

J'espere que tu vas bien !

 

Mon baseband actuel aprés manipulation du tuto est 05.13.04.

Je rappel que  je l'ai obtenu aprés avoir suivi la procédure du tuto mais je reste toujours bloqué sur le Injecting Stage 2 jailbreak data (1/3).

J.S m'a dit hier que c'est du au fait que mon iphone a été produit le 51éme semaine de 2011 et que du coup ca passera pas.

J'ai accés au menu et tout mais cydia ne s'ouvre pas en plus il n'est plus desimlocké. Ma crainte est la suivante, je ne pourrais plus l'utiliser parceque je l'avais acheté sur un site internet et je sais dans quel pays ca provient ni quel etait l'opérateur.

Aide moi stp car je suis vraiment desespérée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Alors tu vas tout simplement le mettre à jour via iTunes ( à jour)

Après avoir suivi ce tuto

Et tant pis pour ton BB, on verra plus tard!

Avant téléphones à Apple avec l'IMEI, ? On te dira où il est simlocké sinon, tu peux aller dans la boutique et il y a un chapitre à ce sujet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

anna

c'est bon ça

bloqué at&t le désimlock officiel est à 25€ le moins chère de tous http://blogosquare.com/forum/boutique/product/6-d%C3%A9blocage-officiel-iphone-att/

et super fiable, je l'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors maintenant, tu vas faire une restore via iTunes pour voir si tu n'as pas flashé ton BB ! ;)

Et ensuite si tout va bien ( on vérifiera par iTools) tu achèteras un desimlock dans la boutique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rufusonyx,

 

J'ai deux questions.

La premiére, je sis pas en france mais au sénégal si je vais à la boutique est ce que je pourrais desimlocké mon appareil ?

La deuxiéme, une fois desimlocké pourrais je avoir l'iOS 6 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur la boutique du forum et oui quand il sera desimlock tu pourras mettre à jour sur itunes et avoir toutes les mises à jour officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share