[Résolu] Iphone 4 restauration 5.1.1 > 6.1 impossible

RajyAngels
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis en galère malgré que je sois pas un noob en temps normal, voila je veux donc passer en 6.1, j'ai un Iphone 4 jailbreaké en 5.1.1 (9B208) avec absinthe je crois. Donc je suis ce tuto: http://blogosquare.com/evasi0n-1-0-jailbreak-untethered-de-lios-6-0-6-0-1-6-0-2-et-6-1-sur-iphone-ipod-et-ipad-windowsmaclinux/

je fais donc la save, puis je lance la restauration à partir de celle que j'ai download dans le tuto (celle pour iphone 4) mais un peu avant la fin ça me dit " L'iphone de RajyAngels n'a pu être restauré.Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée."

Je précise que j'ai été voir dans le fichier hosts, je n'ai aucune ligne concernant apple.

Mon baseband est le 04.12.01 et que je dois avoir une save d'un SHSH sur mon ordi je ne sais ou (au cas ou ça aide à une réponse)

Itunes est à jour.

Voila, si une âme charitable passe par ici...

Bonsoir, :)

Eh bien c'est normal, car ce soir Apom a sorti le iOS 6.1.2 ! ;)

Donc tu reprends le même tuto avec cet iOS et evasiOn 1.4

Coupés ton antivirus et ton parefeu

Et avant de faire tout ça, suis ce tuto, ça félicitera les opérations en enlevant beaucoup de sources d'erreur

Bon courage! :);)

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share