RajyAngels Posté(e) February 19, 2013 rapport Share Posté(e) February 19, 2013 Bonsoir, je suis en galère malgré que je sois pas un noob en temps normal, voila je veux donc passer en 6.1, j'ai un Iphone 4 jailbreaké en 5.1.1 (9B208) avec absinthe je crois. Donc je suis ce tuto: http://blogosquare.com/evasi0n-1-0-jailbreak-untethered-de-lios-6-0-6-0-1-6-0-2-et-6-1-sur-iphone-ipod-et-ipad-windowsmaclinux/ je fais donc la save, puis je lance la restauration à partir de celle que j'ai download dans le tuto (celle pour iphone 4) mais un peu avant la fin ça me dit " L'iphone de RajyAngels n'a pu être restauré.Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée." Je précise que j'ai été voir dans le fichier hosts, je n'ai aucune ligne concernant apple. Mon baseband est le 04.12.01 et que je dois avoir une save d'un SHSH sur mon ordi je ne sais ou (au cas ou ça aide à une réponse) Itunes est à jour. Voila, si une âme charitable passe par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 19, 2013 rapport Share Posté(e) February 19, 2013 Bonsoir, Eh bien c'est normal, car ce soir Apom a sorti le iOS 6.1.2 ! Donc tu reprends le même tuto avec cet iOS et evasiOn 1.4 Coupés ton antivirus et ton parefeu Et avant de faire tout ça, suis ce tuto, ça félicitera les opérations en enlevant beaucoup de sources d'erreur Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2013 Ok merci, je vais tester ça ce soir en rentrant. Par contre, sur mon fichier Hosts je n'ai pas de ligne gs.apple, donc je n'ai pas besoin de le modifier? Et ou je trouve la 6.1.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 Non, pour le host Le 6.1.2 sur internet, ou peut-être ce soir sur le forum dans téléchargements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2013 ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 bonsoir voilà pour toi http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 20, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2013 Merci, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 20, 2013 rapport Share Posté(e) February 20, 2013 Bonsoir, Alors où en es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2013 Je m'y met maintenant, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) February 22, 2013 rapport Share Posté(e) February 22, 2013 Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2013 La reinstallation de la save, prend beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 22, 2013 rapport Share Posté(e) February 22, 2013 bonjour tout dépend ce que tu avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2013 Oui oui, beaucoup d'app et de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 22, 2013 rapport Share Posté(e) February 22, 2013 donc patience............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2013 Jailbreak done! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 22, 2013 rapport Share Posté(e) February 22, 2013 Bonjour et bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RajyAngels Posté(e) February 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2013 Résolu depuis la première réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 22, 2013 rapport Share Posté(e) February 22, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts