[Résolu] desimlock iphone 4


mmohamed
 Share

Recommended Posts

Bonjour les amis. j'ai acheté un iphone 4 sur ebay et en le recevant j'ai remarqué qu'il etait simlocké. j'ai la boite et le manuel....tout est en allemand! !! est il possible de le desimlocké? si oui pouvez vois me guider car je suis débutant et c mon premier iphone! je vois remercie d'avance. ... a très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de retour avec de nouvelles infos !!

 

J'ai donc appeler Apom lol et donner le numero imei de mon iphone 4

La dame du service technique a verifié et m'a répondu qu'il était bloqué sur un operateur autrichien "Tmobile"

 

Qu'en pensez vous?   Y a t il moyen de faire quelque chose?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Eh bien, il faut que tu envoies un MP à admin, sur le forum pour savoir s'il peut te vendre un desimlock officiel pour cet opérateur et combien cela te coûtera! ;)

Il n'y a aucune autre solution! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu...

J'ai un autre petit soucis la maintenant....

Lorsque je l'allume, il me demande la langue, pays etc....puis me mets un message du genre :

 

Nous ne somme pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment

Reessayez ulterieurement ou contacter le service clientele

 

C'est dû a quoi ?!?!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tiens voilà le lien de SnowBreeze .

Prends le 2.9.11 et penses à cocher la case hactivate pour l'activation sans carte sim.

De toutes façons, tu ne pourras pas téléphoner, mais tu auras un iPod de luxe! ;)

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Et tu utilises l'iOS 6.1.2 , bien sûr! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir :)