[Résolu] desimlock iphone 4


mmohamed
 Share

Recommended Posts

Bonjour les amis. j'ai acheté un iphone 4 sur ebay et en le recevant j'ai remarqué qu'il etait simlocké. j'ai la boite et le manuel....tout est en allemand! !! est il possible de le desimlocké? si oui pouvez vois me guider car je suis débutant et c mon premier iphone! je vois remercie d'avance. ... a très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de retour avec de nouvelles infos !!

 

J'ai donc appeler Apom lol et donner le numero imei de mon iphone 4

La dame du service technique a verifié et m'a répondu qu'il était bloqué sur un operateur autrichien "Tmobile"

 

Qu'en pensez vous?   Y a t il moyen de faire quelque chose?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Eh bien, il faut que tu envoies un MP à admin, sur le forum pour savoir s'il peut te vendre un desimlock officiel pour cet opérateur et combien cela te coûtera! ;)

Il n'y a aucune autre solution! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu...

J'ai un autre petit soucis la maintenant....

Lorsque je l'allume, il me demande la langue, pays etc....puis me mets un message du genre :

 

Nous ne somme pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment

Reessayez ulterieurement ou contacter le service clientele

 

C'est dû a quoi ?!?!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tiens voilà le lien de SnowBreeze .

Prends le 2.9.11 et penses à cocher la case hactivate pour l'activation sans carte sim.

De toutes façons, tu ne pourras pas téléphoner, mais tu auras un iPod de luxe! ;)

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Et tu utilises l'iOS 6.1.2 , bien sûr! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir :)

comme te l'a écrit rufusonyx, tant que tu ne seras pas desimlock officiel, tu ne pourras pas activer ton joujou

donnes nous ton baseband en te servant de ceci

et si ton baseband est le 01.59.00, nous pourron ;) s t'aider à le desimlocker officieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share