[Résolu] Repasser de iOS 6.1.2 à 6.0 > Intégration shsh impossible


Berdugo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon iphone était en 6.0 avec BB 6.15.00, jailbreaké avec redsnow et désimlocké avec ultrasn0w, jusque là aucun problème, seulement depuis 4 jours impossible de recevoir ni d'envoyer des sms ("non distribué"). J'ai rebooté l'iphone avec redsnow, réinstallé ultrasn0w mais rien n'y faisait, même pas la config du centre de messagerie.

 

Du coup après avoir vu le tuto récent pour jailbreaker en 6.1.2 avec evasion, j'ai tenté le coup mais je ne savais pas qu'il fallait pouvoir au préalable activer l'iphone, ce que je ne peux pas faire vu qu'il est à l'origine bloqué orange. 

 

Finalement, ne sachant pas s'il est possible de l'activer avec une manip, j'ai voulu revenir à l'iOS 6.0 vu que c'est le seul pour lequel je possède le shsh. Enfin j'ai aussi le shsh de l'iOS 4.1 mais ca me ferait chier de revenir à cet OS vu l'incompatibilité de nombre d'applis.

 

Seulement, en essayant de revenir à l'iOS 6.0 via plusieurs méthodes (réintégrer le shsh dans l'OS avec snowbreeze en ifaith mode, avec redsnow aussi), je me tape à chaque fois une erreur, l'intégration foire.

 

Je ne comprends plus rien...

 

Si jamais quelqu'un pouvait m'aider svp...

 

Merci

 

Marc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, avec redsnow du coup j'ai réussi à "stitcher" le shsh à l'iOS !

 

Par contre maintenant quand j'essaie de restaurer avec SHIFT dans itunes, j'ai l'erreur 3194, alors que mon antivirus et mon firewall sont coupés et que j'ai effacé la ligne gs.apple dans le fichier hosts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, finalement pour passer le temps j'ai tenté le deuxième tuto et ça a marché merci beaucoup ! Je suis en 6.1.2 et avec un bon base band cette fois (pas celui de l'ipad).

 

Par contre j'ai toujours ce problème de SMS impossibles à envoyer et recevoir ! Je pense que ça vient de Bouygues c'est pas possible... Ils m'avaient dit que c'était surement un problème d'iOS pas à jour mais maintenant que je suis à jour...

Vous n'avez jamais rencontré ce problème auparavant par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon erreur ! Quand j'essayais de configurer mon centre de messagerie, je le faisais avec le wifi allumé, et apparemment c'était ça qui empêchait la config de se faire ! J'ai réessayé sans wifi et c'est bon :)

 

En tous cas, un GRAND MERCI à vous pour votre aide rapide !  :D  :D  :D

 

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share