[Résolu] wifi griser iphone 3gs 32go


alexis88
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai besoin de votre aide , je viens d'acheter mon iphone 3gs 32 go avec l'IOS 6.1.2.

 

Enfaite je n'arrive pas a activer le wifi sur l'iphone , l'option wifi dans les parametres sont griser , et le bluetooh tourne tout le temps , apres plusieurs recherche j'ai cru comprendre que sa venais de l'IOS je voulais savoir si on pouvais revenir a une version anterieur a celle ci sans que sa empeche l'utilisation de l'iphone.

 

Deuxiemement , je voulais aussi savoir si jailebraik l'iphone avec evasion n'avais aucun risque ? 

 

et enfin je voulais savoir comment desimlocker l'iphone toujours sans aucun risque , il est bloquer j'ai orange .

 

j'espere que vous pourrez rapidement , merci 

 

ps : l'iphone et d'occasion et je ne pense pas qu'il soit encore d'occasion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

tu as toujours le wifi grisé?

peux-tu nous donner ton baseband (prog de modem)? (Réglages > Général > Informations > Prog de modem)

donnes nous les 5 premiers chiffres de ton n° de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apres le jailbreak et le desimlock le wifi et toujours griser , l'icone du bluetooh tourner a l'infini 

 

alors mon baseband et : 05.16.08

et les 5 premier chiffre du numero de serie sont : 87939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est normal

il faut changer ton baseband pour le bb 05 13 04 qui est compatible 6XXXX

alors tu vas suivre ces deux tutos et dans l'ordre

 

1-

 

2-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire ces tutos , mais j'ai une question avant , j'ai jailbreak et desimlocker mon iphone 3gs avec evasion 1.4 en suivant ces tutos y a t-il un risque d'annulations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vite fais regarder les tutos et j'ai vu que dans le fichier host a ouvrir dans un bloc note en tant qu'administrateur il fallait supprimer la ligne "gs.apple.com" mais je n'ai pas cette ligne je fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share