[Résolu] wifi griser iphone 3gs 32go


alexis88
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors le gars a qui je l'ai acheté a reinitialisé le tel il a fait la mise à jour et depuis j'ai ce soucis alors que lui avant la reunitialisation avait le wifi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre soucis que j'ai aussi et qui a peut etre un rapport avec ou pas c'est le bluetooh qui tourne comme s'il se mettait en route mais à l infini sans jamais se mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé "Réinitialisez les réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies ça

Appuyez en même temps sur le bouton rond en bas et sur le bouton du haut
qui sert à allumer - et surtout gardez bien appuyé jusqu'à ce que la
pomme apparaisse, même si il vous dit éteindre". Ne pas éteindre par la
flèche c'est important. Attendre la pomme en maintenant les deux boutons
enfoncés.



Et voilà il va se réinitialiser et au moment où il s'allumera de nouveau ce sera OK ! !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour l'attente.

 

Malheureusement le WIFI et le bluetooth passe par la même antenne.

 

De plus c'est relativement DUR à réparer.

Car cette antenne est la seul chose accesible après un démontage COMPLET de l'iPhone.

 

Si tu te sens capable de rester concentré 2h et d'être assez minutieux, la réparation de coûtera environ 20€

Sinon chez un pro, c'est plus aux alentours des 60€

 

Après faut être sur de son coup, et à la fin ne pas se retrouver avec 100 euros car on a tous cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

oui j'ai vu sa , apres des recherches sur le net en attendant votre reponse j'ai vu qu'il fallait demonter completement l'iphone pour pouvoir acceder a l'antenne wifi .

 

Je pense pouvoir rester concentrer deux heure sur cette affaire , peut tu me conseiller les bon outils pour cette reparation , j'ai cru comprendre qu'il me faurdrait un tournervis phillips assez petit , un cuter pour faire levier et une espece de pince en plastique pour les nappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share