[Résolu] erreur l'iphone que vous avec connecté est peut être endommager ect


tiiibiscuiii
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous, bon voila j'ai enfin réussi a déverrouiller  mon iPhone youhou lol je les jaibrek avec snowbreeze et la miracle j'arrive a accéder a l'iphone sans souci...mais maintenant autre problème :( j'ai pu de réseau il recherche a et ne détecte même pas ma carte sim ahhhhhhhhh  j'en peu pu lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula son histoire a vrai dire je la connais pas vraiment je les acheter d'occasion désimloker via sfr tout marchez parfaitement jusque la, mais la je t'assure que dans les réglage je n'ai pas de BB :s sa me semble moi même assez bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, sans BB! :(

Bon le numéro de série est bon, alors, il va te falloir beaucoup de courage et de temps et d'ATTENTION!

En principe ton iPhone est mort! :(

Mais, ça me dépassé, car tu m'as dit qu'il fonctionnait bien et tes manip dans le tuto ne sont pas spécialement dangereuses.

Alors tu vas fair a la lettre tout ces deux tutos et tu nous diras!

Puis lui à LA LETTRE ET AU NUMÉRO PRÈS SANS RIEN CHANGER

Bon travail et bon courage! :)

Tout avec Firefox ou chrome et sans antivirus ni parefeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il est mort...:( mais je me lance demain dans tes tuto, un peut de repos me fera pas de mal, merci pour ton aide bonne soirée a toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors voila les nouvelles, j'ai commencé les tuto, j'ai donc suivie le premier tuto tout ce passe bien et au 2 ème je vient de me rendre conte, que redsnow m'indique que le ios 6 que j'ai télécharger (pas sur le forum) n'ai pas compatible BB avec mon iPhone ..donc je me demande si le problème ne vient pas de la,j'ai télécharger un autre ios 6 cette fois sur le forum je vous tien au courent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parfaitement même,toute a l'heure en créent un firmware avec snow j'ai réussi a activer l'iphone, mais pas de réseau pas de wifi ect, part contre la il manquer juste le bb a ce moment la donc je comprend pas...mais bon je pense que je vais arrêter la, encore merci a tous pour votre aide :) pour une première sur un forum je ne suis pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une premier fois sur un forum, j'ai eu beaucoup de réponse a mes question, est je pense que beaucoup aurai abandonner avant, vous non lol pour sa que je vous dit merci de m'avoir conseiller même si l'iPhone ne fonctionne pas, vous avez était super de m'aider ainsi :) pi pour rien vous cachez je pense acheter le 4 donc bon lol encore merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce que tu as écrit, mais je ne comprends pas!

Ça me dérange beaucoup, car des 3GS, on sait qu'il y a un problème de date , c'est tout!

Alors je pigés pas pourquoi tu as perdu ton BB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share