[Résolu] Iphone 3gs 8Go IOS 4.2.1 Jailbreak Thetered


neo333
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaterais que mon jailbreak devienne unthertered avez vous un tuto a me conseiller :

 

Iphone 3GS 8Go ios 4.2.1  baseband 05.13.04  apparement redsnow me dis qu'il est new bootrom.

 

Il avait le baseband de l'ipad et j'ai fais le downgrade mais maintenant je souhaterais ne plus le connecter à mon pc pour le rédémarrer .

 

D'avance merci .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un, quand je l'ai eu il avait le baseband 06.15.00 donc j'ai fais le downgrade du baseband de l'ipad afin que de récuperer le gps et le pb d'autonomie, ensuite après le downgrade du baseband j'ai passer ultrasnow pour le desimlocke.

 

Mais si je boot sans redsnow je n'ai pas de réseau, et ne peux lancer ni cydia ni safari.

 

Merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors tu va suivre ce tuto en premier

Ensuite tu vas prendre sur internet SnowBreeze 2.9.11

Tu vas couper ton antivirus et ton parefeu et remplacer les 6.0 par le 6.1.2

Tu le téléchargés à partir de SnowBreeze et ensuite tu jb SANS OUBLIER de cocher la case hactivate sans carte sim et installer cydia!

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Bon travail et tiens nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour rufusonyx,

 

Tout d'abord merci pour ces infos, mais ce que je souhaterais comme demandé au début du sujet

c'est me débarasser du mode thetered et passer en mode unthetered, mais je vois que dans ta procédure au final je serais

en mode thetered !

 

Est ce possible de jailbreaker mon iphone unthtered ??

 

Voici le début de mon numéro de série : 870499xxxxx

 

D'avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit cela :

 

Voilà lorsque votre iDevice redémarrera, Cydia sera disponible. Il ne vous restera plus qu’à profiter de votre appareil jailbreaké en Tethered sous l’iOS 6.0.1 (ou antérieur) et ne pas oublier d’utiliser iBooty pour le démarrer.

 

Je me trompe ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci rufusonyx, cela a fonctionné du premier coup !

 

Après avoir suivie la procédure décrite plus haut, j'ai passé Ultrasn0w et l'iphone était désimlocké !

 

Bonne journée à tous  !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share