shadxy Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Et sinon une dernière question , pour la gevey sim ça détece ou je suis forcé de désimlock avec ultrasnow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Pour la gevey, j'ai un gros doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadxy Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 mon prog du modem est de 04.12.05 , je suis obligé de downgrade ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 bonsoir non downgrade surtout pas ou ton 4 est un ipod de luxe bb indesilock officieusement seul l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadxy Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Donc la seule solution pour désimlock c'est le déblocage officiel ?? mon modem ne pourra pas marcher avec ce tuto : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Non, malheureusement , ce n'est QUEpour les 3GS! Je ne vois aucune solution si ce n'est l'officielle! Par contre rassure toi, une gevey a besoin d'un BB MAIS AUSSI d'un iOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadxy Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Donc que dois-je faire pour désimlock ? car après l'upgrade vers 6.1.2 je viens de me rendre compte que mon modem a changé et c'est dommage sachant que l'opérateur de cet iphone est T-Mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Bon, tu vas regarde dedans la boutique, à gauche du forum et là tu auras tous les renseignements. Mais comment ton BB a changé, on travaillait avec SnowBreeze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Au, si tu l'as mis à jour ant de te servir d'évasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadxy Posté(e) March 1, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 1, 2013 c'est dommage je n'ai plus qu'à attendre un désimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 Ben, oui! Mais avant de se lancer, il y a des forums qui sont là et qui peuvent conseiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2013 rapport Share Posté(e) March 1, 2013 ban oui, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadxy Posté(e) March 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 2, 2013 Après quelques recherches , je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 2 ans avec mon iphone 4 et que le débloquage officiel est gratuit , je me suis donc précipité sur le site t mobile , j'y ai inséré mon imei , mes coordonnées et on m'a écrit un tutoriel en allemand le voilà traduit Les données ont été correctement remis. Déverrouillez votre iPhone, nous avons signalé à Apple. Après Apple a sorti l'iPhone, s'il vous plaît, procédez comme suit: Déverrouillé avec Telekom inséré la carte SIM, la carte SIM d'un autre opérateur de réseau ou sans carte SIM Premier Connectez l'iPhone à iTunes (avec Telekom inséré la carte SIM, la carte SIM d'un autre opérateur de réseau ou sans carte SIM). Deuxième Démarrez la restauration (iPhone aux réglages d'usine). Troisième Vous recevrez un message d'avertissement dans iTunes que votre iPhone a été débloqué avec succès - si vous n'avez pas inséré une carte SIM de Telekom. Si ce processus est correcte, procédez comme suit: Premier Eteignez votre iPhone. Deuxième Maintenez le bouton de la maison vers le bas et fermer simultanément l'iPhone connecté au connecteur USB de votre ordinateur. Dans ce cas, l'ordinateur doit être installé et démarré iTunes. Ensuite, iTunes devrait démarrer automatiquement - si ce n'est pas le cas, recommencez iTunes manuellement. Troisième Maintenez le bouton Home jusqu'à ce que l'icône USB supplémentaire, puis le relâcher. 4e Faire une restauration à partir des Paramètres >> Général >> Tout réinitialiser >> Paramètres 5e Si vous n'avez pas inséré une carte SIM de télécommunications, vous recevrez un message d'avertissement dans iTunes que votre iPhone a été débloqué avec succès. Avez-vous des questions, des demandes ou des suggestions? Alors, donnez-nous un appel. Vous pouvez joindre notre équipe de service à la clientèle de Telecom téléphone mobile - gratuitement en Allemagne - sous sous 2202 ou depuis un poste fixe 0180 330 2202 *. EDIT : ET VOILAAA , mon iphone est débloqué officiel . Je vous remercie tous de m'avoir aidé et je dois avouer que sans ce problème , je me rendrais jamais compte que mon iphone pouvait être débloqué officiel et gratuitement . Si ça peut vous aider , je vous donne le site de t Mobile au cas où : https://t-mobile-simlockportal.arvato-services-mocom.com/pubsilo/ Vous tapez votre imei ( si votre iphone 4 a plus de 2 ans ) vous le débloquez , ils vous demanderont votre nom , prénom et numéro ( le num vous pouvez mettre n'importe le quel et voilà vous restaurez depuis itunes ) ET HOP ! Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 Bonjour et bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 2, 2013 rapport Share Posté(e) March 2, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts