[Résolu] 3GS ecran noir apres mauvais flash quoi faire


msdc06
 Share

Recommended Posts

le 1 problème c’était perte de reseau

Q1: est-ce possible de creer firmware 5.1.1 avec shsh 4.1( ce que j'ai fais malgre message de non compatibilité)?

Q2: quoi faire pour recuperer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

creer un firmware 5.1.1 avec shsh 5.1.1 exclusivement

pour récupérer quoI?

si tu veux passer en 6.1.2, tu vas suivre ces deux tutos dans l'ordre

 

1-

 

2-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, avec tinyumbrella ancienne version je n'arrive pas a avoir shsh 5.1.1 uniquement un fichier 4.1, la nouvelle version de tiny me donne message d'erreur "jvm could not be started................"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon  tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,:)

Ce que tu viens de donner, n'a rien à voi!

Alors plusieurs questions, car ton topic, c'est un vrai bazar?.:(

Sous quel iOS, BB, numéro de série tu es en ce moment?

4.1 ou 6.1.2 ?

Tu as fais les tutos? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici toute les infos concernant mon iphone : version: 4.1(8B117), n° serie : 88951, prog du modem 06.15.00, pour le SHSH uniquement ce ficher avec tinyumbrella : "876275338615-iphone2,1-4.1.shsh" mais sur cydia j'ai SHSH: IOS 4.1, 5.1.1, 6.0.1, 6.1.2 , j'aimerai avoir une version recente mais j'ai le message d'erreur "3094" d'itunes.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

Tu va commencer per faire un grand ménage dans ton pc

tu vas commencer par downgrader ton BB iPad en 05.13.04 partie 1.2 du tu to suivant.

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

En remplaçant les numéro d'iOS par le 4.1! ;)

Ensuite, tu vas suivre celui la en téléchargeant 6.2.1 à travers SnowBreeze 2.9.11

Puis ce tuto

Et si tu ne te trompés pas, c'est bingo! :P

Tiens nous au courrant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, qualite du support est superbe et bien  détaillé il suffit de la suivre à la lettre merci beaucoup, je suis maintenant sur IOS 6.1.2 BB 05.13.04 :)  :lol:  :lol:  :lol:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, qualite du support est superbe et bien  détaillé il suffit de la suivre à la lettre merci beaucoup, je suis maintenant sur IOS 6.1.2 BB 05.13.04 :)  :lol:  :lol:  :lol:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share