[Résolu] Downgrade 6.1.2 vers 6.1 iphone 4


lulux
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 

Voilà je rencontre un petit pb avec mon iphone 4.

J'ai upgradé en 6.1 puis en 6.1.2 mais depuis je perds de l'autonomie de ma batterie alors qu'en 6.1 tout allait bien. 

 

Du coup je cherche à downgrade en 6.1, et  j'ai suivi votre Tuto pour downgrade via Tinyumbrella en utilisant le  TSS serveur mais je recontre une erreur 11 lors de la restauration sur iphone.

 

Itunes et Tiny sont à jour, j'ai D/L le firmware io6.1 pr iphone 4 

J'ai a priori tous mes shsh retrouvés depuis Cydia via Tinyumbrella, mais l'erreur 11 persiste. 

 

Auriez vous une idée ? 

 

Lulux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour downgrader en 6.1 il te faut les shsh 6.1 donc sers toi de tinyumbrella

 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais déjà réalisé cette phase ;) j'ai bien mon shsh "iphone3,1-6.1.shsh" mais je pense avoir compris d'où viens mon erreur. Mon iphone a cette heure est déjà Jailbreaké avec evasion.

 

Or quand on upgrade ios sur un ios jailbreak il faut faire une restauration clean avant de pouvoir upgrade à l'ios supérieur non ? 

 

je suis en train de faire une restauration en 6.1.2, et je reessaye ensuite ;)

 

Merci pr la réactivité en tous les cas ;)

Je vous tiens au courant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Merci pour vos conseils, (je suis sous mac au passage ;)

 

Hélas ca n'a pas fonctionné :( .

Le binaire ios et mon shsh correspondant sont bien ds le repertoire de Redsnow.

En fait, Une fois l'Ios selectioné en cliquant dessus puis open, je n'ai pas le choix de choisir "Local", je passe directement à l'étape pour passer en modePwn dfu, (j'ai essayé de faire back, mais ca me ramene au sous menu extra), donc je passe en mode dfu, ca bosse, mais boum ca plante :(

 

L'iphone reste eteind :(

bon j'ai réussi à le relancer, donc no soucy. 

J'ai essayé 2 -3 fois sans succès :(

 

Dommage, je vais patienter pr la 6.1.3 en espérant que ca regle mes pbs de batteries ;)

 

Merci de votre aide en tous les cas ;)

 

Edit : J'ai egalement essayé avec tinyumbrella a nouveau sans succès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ok donc patientes jusqu'à la  sortie du 6.1.3, par contre il y a des risques qu'avec le 6.1.3 ça sonne la fin des jailbreak

peut-on fermer ton sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on devrait réfléchir, car il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas!

De plus le 6.1.3 perd tout jb et il faudra attendre le 7 pour en avoir un nouveau! :(

Alors, demain, je reviens et si tu veux on va essayer avec TSS serveurs ( puisqu'ils sont re branchés ) et SnowBreeze ! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec ce tuto de SnowBreeze en remplaçant les iOS par les numéros qui t'intéressent ?

Tu prends SnowBreeze 2.9.11

Tu fais un custom firmware 6.1 avec tes SHSH du 6.1

Tu le remets sur iTunes en PWNDFU, avec shift et restore

Ça devrait marcher, puisque tu es desimlock officiel!

Regardes ici comment faire

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on je vais pas tester en fait car je suis pas sous windows :F, mais sur mac, il faudrait que j'install bootcamp .. mais je suis pas tres motivé là lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un Test, Helas Snowbreez ne semble pas compatible 6.1* car lorsque je choisi mons ispw il m'indique qu'il est invalide. 

J'ai D/L de nouveau la version d'ios une nouvelle fois au cas ou mais rien n'y fait :(

 

Je vais attendre peut être un update de snowbreez et Redsnow. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si si sn0wbreeze supporte le 6.1.2 et le tuto, je l'ai testé ce matin et il fonctionne nickel

quel est ton bb?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share