[Résolu] Downgrade 6.1.2 vers 6.1 iphone 4


lulux
 Share

Recommended Posts

Oui fichier Host clean, pas de gs.apple qui trainent, j'ai nettoyé les fichiers temp, rebooté.

Lorsque je lance la resto via redsnow je termine sur l'erreur : "couldn't find recovery mode device"

 

Trouvé peu de choses sur google :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 3 secondes sur power puis 10s sur power+home et enfin 14s que sur Home. A ce moment ca travaille mais ensuite ca plante apres l'étape Upload iBSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Bon j'ai pu aller plus loin ;). Avec la derniere version de Sn0breeze, j'ai réussi à créer mon Firmware 6.1.0, et à faire la restauration via itunes ( Shit+selection de mon ipsw créé avec sn0), par contre lorsque mon iphone 4 reboot, je reste coincé en mode DFU :/

 

Je ne peux faire qu'une restauration ios 6.1.2 dans itunes

Une idée. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux passer de 6.1.2 en 6.1.0 (iphone 4)

BB = 04.12.05

J'ai les shsh

J'ai le firmware.

fichiers Hosts ok

J'ai buildé mon custome FW avec Sn0breez 2.9.11

apres la restauration (toujours via sn0breeze) de celui ci, l'iphone reboot, mais je reste en mode DFU en boucle. Pas possible d'en sortir (a part restau en 6.1.2 via itunes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé, mais j'étais absent ce week-end.

Bon, tu vas suivre ce tuto en lisant bien tout! , il est très compliqué. :(

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Et tu METS TON IPHONE EN PWNDFU et non en DFU! ;)

Si ça passe pas on pourra essayer avec les TSS serveurs de tinyumbrella .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share