[Résolu] [HELP] Aidez moi | iPhone 4 bloqué en recovery.


Nassim
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Aujourd'hui un ami m'a conseillé de venir sur ce forum, et à ce que je vois vous avez des réponses quasiment à tout.

J'ai un problème très très gênant !

Mon iPhone 4 est bloqué en mode recovery, impossible de le passer en mode DFU, et la total c'est QU'IL N'EST MÊME PAS DÉTECTÉ PAR ITUNES !

J'ai essayé sur 3 PC différents. Rien n'y fait. Hier il pouvait être détecté mais c’était seulement 1 fois sur 2.

Maintenant il reste sur l'écran du logo iTunes et le cable USB, et ça commence à être assez gênant ! Je perds la tête.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, il a fait une détection d'Apple Device Driver sur windows update mais ça a mit que l'appareil a été déconnecté .

Maintenant ce que je veut faire c'est enlever le maudit écran de recovery et voir si ça réussi à se mettre en DFU.

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne détécte pas l'iPhone même en mode Recovery, et ça vient pas du cable vu qu'il arrive à charger mon iPhone et mon iPad.

 

Et iREB ne fonctionne pas, il me dit Failed to enter DFU à chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer laisse ton câble tranquille :) il n'y est pour rien :

Il faut que tu branche ton appareil a ton PC en le laissant en Recovery, ensuite tu appuie sur Home+ verrouiller jusqu'à un petit flash blanc de l'écran et tu fais tout de suite la manip' pour passer en DFU et normalement, il sera détecté en DFU par iTunes :)

N'hésite pas a réessayer plusieurs fois en cas d'échec et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share