[Résolu] activez iphone 4s


scofild11
 Share

Recommended Posts

bah il marchez avec ma puce sfr la il ne veulent pas lactivez pourtant elle est detecter ya til un moyen de lactivez sn carte sim ?

 

 

j'ai "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment.

Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle."

Ensuite avec ma carte sim : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone...". Le réseau WI-FI fonctionn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le telephone fonctionnner bien quand je mettais ma puce sfr le reseau ecrivez SFR en Haut a gauche je vois pas ou est le probleme la je viens de le restaurer et sa mdemande d'activez a votre avis que puis*je faire ?

 

je suis partie sur google pour voir je croix qu'il a etait declarer volé peut etre mais sur apple quand je tape mon numero de serie il me dit que la date d'achat est valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, justement, c'est un appareil très probablement volé et rien ne pourra le faire marcher sous iOS 6.2.1 ! :(

Il était probablement chez SFR et maintenant que tu l'as mis à jour, tu a rendu le blacklist actif!

De plus si la géo localisation est activée, il va être repéré!

Je ne sais que te dire,, si ce n'est qu'on achete JAMAIS un iPhone ou un portable sans sa facture d'origine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o merde c'est pas vrai!!

je viens de l'eteindre la j'ai trop peur lol

a votre avis quesque je peut faire mais la geocalisation ne marche pas vu que j'ai restaurer ?

ya til pas moyen de au moin d'acceder au springboard ?

et dit moi si j'achete une gevey ou micro sim esque sa marcherait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

ou as tu acheté ton iphone ? Il ne vient pas de France donc il n'a jamais plus fonctionner sous SFR sauf s'il était desimlocké  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous est dit que je n'en ces rien moi j'ai toujours utiliser ma puce sfr dedans je ne me rapelle plus si il est debloquer ou pas je vous demande c'est pour sa

je l'ai achter chez leboncoin pourquoi si il ne vient pas de france comment sait tu qu'il ne vient pas dici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share