[Résolu] iphone 3gs bb/06.15.00 version 4.1 mise a jour?


lethibs
 Share

Recommended Posts

bon ben ca ne marche pas?? quand je passe par snowbreezer pas possible en Mode simple

 hactivate sans carte sim car option n existe pas donc je suis passer en mode expert et la j ai hactive sans carte sim puis quand je rentre en mode dfu dans itunes il n accepte pas le restor message d erreur. Une autre solution peut etre ou une idee d une erreur que j aurais peu faire sans me rendre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le fichier que j ai recuperé " iPhone2,1_6.1.2_10B146_Restore" puis avec la manipulation  snowbreezer je me retrouve avec se fichier "sn0wbreeze_iPhone_3GS-6.1.2-10B146_oldbootrom" que j inclus lors du dfu avec itunes que je dois choisir avec le mode shift via itunes ?  voila je ne crois pas avoir fait d erreur mais sans certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah donc t'as loupé un truc, je l'ai testé ce matin et cela fonctionne nickel

donc ton bb est toujours 05 13 04?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup mais je vais faire une petite pause de 2h00 car ca fait deja 10h00 que je suis la dessus merci les staffs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, excusez-moi d'intervenir, mais SnowBreeze demande le PWNDFU qui est TOTALEMENT différent du DFU ! ;):(

Alors, il faut faire attention à ça qui est écrit et demandé! ;)

D'où les erreurs ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu avances tu vas suivre ce tuto

et donc tu vas te retrouver avec un bb 05 13 04 enfin et là tu suivras ce tuto

et c'est gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ca a la fin du tuto ??  "Une fois la restauration achevée, activez ou non votre iDevice (en fonction de si vous aviez besoin et si vous aviez cocher la case adéquate lors de la création) et réinstallez votre sauvegarde."

 

merci pour l info car c'est peut etre la que j ai un probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ecoutes le tuto je l'ai fait avec succés ce matin, alors mets-y du tiens sil te plait, parce que là je vais craqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es en mode DFU, pour en sortir regardes cette vidéo

là je vais mee pendre :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share