[Résolu] iphone 3gs bb/06.15.00 version 4.1 mise a jour?


lethibs
 Share

Recommended Posts

je penses  que je n ai rien parceque mon "sn0wbreeze_iPhone_3GS-6.1.2-10B146_oldbootro" est pas bon car quand je fait f0recast il ne vois plus rien non plus comme si mon iphone etais vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose qui a peut etre son importance c est qu il y a ecrit dans le tuto    "Vous pourrez remarquer que pendant la création du firmware un dossier iBooty est créé par Sn0wbreeze sur votre bureau" mais mon quand je fait la manip j ai un ficher "sn0wbreeze_iPhone_3GS-6.1.2-10B146_oldbootro" mais pas de ibooty ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là je suis mort  pendu haut et court

 

hahaha désolé J-S je penses que je vais m’arrêter là pour aujourd’hui.

Un grand merci a toi et ton immense patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’ai du neuf et du bon car j’ai finalement réussi grasse
à tes tutoriels un GRAND GRAND grand merci à toi J-S :)



Mais, car il y a toujours un mais ;) je suis toujours sans
réseau ? Donc je suis bien en version 6.1.2 avec un BB 05.13.04 avec cydia d’installer
ainsi que la méthode 1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice



2. Allez dans Gérer> Sources> Modifier > Ajouter



3. Ajoutez la source repo.iparelhos.com



4. Téléchargez et installez Ultrasn0w 1.2.8 et faites un
Reboot (redémarrage) de votre iPhone



 



malheureuses toujours pas réseau une dernière petite idée
peut être , mon sauveur  lol  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

je m'incruste dans cette discussion dans l'espoir que vous répondiez à mes questions, j'ai donc acheté un iphone disimlocké non officiellement, en faisant une mise à jour sur itunes je l'ai bloqué en phase d'activation, apres avoir passé des heures à lire sur le sujet  j'ai trouvé vos tutos que j'ai suivi et j'ai réussi à le jailbreaké,  je suis donc arrivée à la dernière étape (le disimlocker via cydia)  que j'ai pas faite encore, car je veux savoir si une fois jailbreaké j'ai la possibilité de le disimlocké officiellement, car j'ai contacté le revendeur qui accepte de faire les démarches auprés de son opérateur, afin qu'il soit disimlocké à vie ( étape non possible avant le jailbreak car impossibilité d'accéder au tel) 

et si ceci est possible, puis je faire une mise à jour sans risque de le bloquer encore ?? 

je vous remercie à l'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maya, pas de problèmes tu peux de desimlocker officiellement
sans problèmes. Mais en attendent rien ne t empêche de faire le desimlock  provisoire comme ce si :



 



 1.Démarrez Cydia
depuis votre iDevice



 



 



2. Allez dans Gérer> Sources> Modifier > Ajouter



 



 



3. Ajoutez la source repo.iparelhos.com



 



 



4. Téléchargez et installez Ultrasn0w 1.2.8 et faites un



Reboot (redémarrage) de votre iPhone



 



Si sa marche pour toi temps mieux, pour moi sa na pas
marcher mais chez d autre sa marche très bien.  Et quand l’autre personne aura fait le nécessaire,
tu passeras au desimlock officiel et la boucle est bouclé ;)



 



Au passage si quelqu’un a une autre solution pour moi je
suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme au reseau indisponible ne seait il pas parce que dans la source cydia j ai cocher "ultrasnow fixer for 6.1" et moi suis  en "6.1.2" mais j ai pris le"  6.1" a defaut " 6.1.2" qui n est pas dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

salut Claude, comme claude le dis pas besoin du fixer, donc désinstalles ultrasn0w et son fixer, éteint ton phone, ralumes le et réinstalles juste ultrasn0w 1.2.8

dans Cydia>rechercher :ultrasn0w et installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

mais vous me dites que rien ne m’empêche de faire le disimlockage non officiel dès maintenant , mais est ce que dans ce cas ça n’empêchera pas le disimlockage officiel et si il est possible de faire une mise à jour plutard sans risque de le rebloquer sachant qu'il est jailbreaké après qu'il aie activé le disimlockage officiel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ouvres-ton propre sujet car nous traitons qu'un seul cas à la fois, pour pas tout mélanger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share