[Résolu] desimlock ios 6.1.2


lyrics10200
 Share

Recommended Posts

Bonjours, j'ai acheter il ya peu un iphone 4. Après une mise a jour je suis passer en ios 6.1.2 avec une bb 04.12.05. J'ai put le jailbreaker avec evasion mais ultrasnow ne peut desimlock le bb 04.12.05. J'ai vue que snowbreeze lui reussi le désimlock ! Mais je me demande si je peu faire la manip si l'iphone n'est pas activer car pour enlever le jailbreak evasion je dois le restaurer, mais je ne posséde pas de sim sfr pour le réactiver. Où est-ce que je peux refaire le jailbreak directement sans restauration ? Et en restaurant l'iphone ne risque t-il pas de refaire une mise a jour automatique qui le passerai en ios 6.1.3 (si celle si existe deja) etant donner que celle ci serait devenu impossible a jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

arrêtes tout, si tu persistes tu vas te retrouver avec un ipod de luxe, ton bb n'est pas desimlock officieux, seul le bb 01 59 00 est desimlock, toi seul l'officiel ou tu passes sous l'opérateur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes les gesey ne sont pas préconisaient sur le forum, mais si il est blaklisté tu vas être géolocalisé, lis ceci

après c'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share