[Résolu] Probléme appstore...??!!??


iphone4
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,depuis aujourd'hui je n'arrive pas a installer des applications gratuites depuis app store...???

j'arrive a me connecter sans problème,a dérouler et chercher les applications,mais au moment ou je clique dessus "installer" il se ferme,et me ramène a la page d'accueil de l'iphone... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon... problème résolu,apparament cela arrive de temps en temps:

Il faut resynchroniser avec l'i tunes du pc de façon a remettre son identifiant et son mot de passe,télécharger une application gratuite,l'installer toujours a partir d'itunes,puis débrancher le cordon,aller dans app store,prendre une autre application gratuite qui vous intéresse,cliqué sur installer,a ce moment la il vous demande le mot de passe,entrer le,puis l'installation ce fait via votre iphone...v'la ;)

Il perd les identifiants de connexion,après j'ignore la raison(reboot du système,problème applications,perte des identifiants suite a une mise a jour,etc...)de ce problème...a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share