[Résolu] Jailbreak + désimlock de mon iphone 3GS


skyflo355
 Share

Recommended Posts

Bonjour, étant en possesion d'un iphone 3GS sous IOS 6.1.2 et ma baseband est 05.15.08, mes 5 premiers numéros de mon numéro de série sont : 86018.

Ayant le bouton Power qui ne fonctionne plus du tout j'ai décidé de mettre mon Iphone en mode DFU grâce à l'IPSW crée avec redsn0w 0.9.15b3 mais une fois passer en mode DFU je choisis d'installer la baseband Ipad ainsi que Cydia mais là il bloque sur

"exploiting with limera1n" .

PS : je suis en USB 3.0 donc je vais essayer sur mes prise USB de ma carte mére et je vous dit.

cordialement skyflo355.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême ne viens pas du bouton en lui même, le problême je pense viens de la nappe  étant donné que même le bouton du vibreur ne fonctionne plus, j'ai ouvert l'inphone cet après midi pour voir si ce n'était pas que la nappe n'était pas débrancher mais elle était bien branchée et j'ai quand même essayer de la débrancher/rebranché mais ça n'a rien changer du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de lui envoyer un mp une erreur :

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre iReparation ne peut plus recevoir de nouveaux messages

   

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je peut plus mettre de carte sim j'ai ouvert le petit tirroir je le prend, je met une sim a l'intérieur et là comme par hasard il ne veut plus s'enclencher rien à faire.

Edit : c'est bon pour le tirroir bloquer ça n'était qu'un petit morceaux de silicone dans le port.

Par contre est-ce normal que je ne puisse activé mon iphone avec la baseband 06.15.00 (Ipad) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Le BB iPad est incompatible avec iOS 6.x ! :(

Donc, il faut d'abord remettre tes boutons et ton tiroir en état ! ;)

Ensuite on te guidera pour remédier à ce problème! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share