[Résolu] Iphone 3GS bloqué sur "Activation de l'iphone" depuis la mise a jour de IOS 6


naty14
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3GS sur internet qui marchait très bien avant la mise à jour sous IOS 6.

 

Depuis je suis bloquée à l'ecran me disant que l'activation est impossible . Pouvez vous me dire comment régler le problème svp? Merci

mon numéro de serie commence par 87107

Base band 06 15 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai reussi le tuto 1

Sur le totu 2 arrivé ici :Arrivé à ce stade cocher installe cydia et installer ipad baseband



next mettre son idevice en DFU mode...une fois en dfu mode il commence le chargement et juste après j'ai un message exploit failed!

 

Que faire svp?




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça a marché j'ai enfin pu accéder à mon interface (merci encore)

Seul bémol j'ai cydia qui n'est pas opérationnel quand j'essaie de l'executer il me marche sur iphone.

j'ai du rater une étape:

 

en installant evasion il m'a inquiqué que j'avais une version semi unthetered du jail break et il bloque au niveau de l'injection data très bizarre.

Comment je fais pour finaliser l'installer d'evasion et cydia svp?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bon de coupé un jailbreak en pleine exécution mais je pense que tu as pas le choix .

Débranche ton iphone arrêtes le et redémarre le et donne moi ton BB .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est déjà bon signe tu as bien fait cette étape après l'avoir downgradé :

redémarrer toujours ton idevice normalement (power et slice sur éteindre) important.


fermer redsn0w


ouvrir redsn0w, extra puis select ipsw prendre le le 6.0, puis cliquer sur Just boot


remettre l'idevice en modeDFU, cliquer sur next ( l'idevice devrait afficher un ananas et rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  non je suis quelqu'un comme toi , je suis là pour faire fonctionner ton joujou .

Regarde si tu fonctionne bien comme avant météo , ...

Sinon tu peux t'inscrire à newsletter c'est gratuit et très instructif .

Si tout est ok je ferme ton tuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share