[Résolu] [désimlockage] Multiples problèmes


Xenofexs
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors oui je sais qu'il y a déjà de multiples sujets sur le net qui ne parlent de ça mais j'ai l'impression de cumuler tous les soucis en un seul coup et je n'y connais rien en téléphonie moderne donc je me permets de refaire un post.

 

J'ai récupéré l'ancien iPhone (3gs il me semble) à ma soeur.

J'en avais uniquement pour tester des sites en responsive (je suis developpeur) donc je l'ai utilisé en wifi sans carte SIM.

 

Ce matin j'ai du, toujours pour mon taf, installer une application sur le tel.

Impossible avec ma version actuelle d'iOS (3.xx).

Après moult hésitations j'ai du tout de même procéder à la MAJ.

 

Et maintenant, le semble t il connus " Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment 3gs "

 

Alors j'ai pas mal cherché sur le net et voici mes soucis :

 

- Portable allumé, connexion à iTune : la phrase Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment 3gs

 

- Portable éteind, connecté à l'ordi, tentative pour passer en DFU : impossible. J'appuie sur HOME & power pendant 10s puis je relache POWER en maintenant HOME comme conseillé sur un fofo. Sans effet, le tel se démarre normalement de toute façon au bout de 3s où j'ai appuyé sur POWER (HOME ou pas enfoncé, ça ne change rien).

 

Pas de Jailbreak ou autre donc pas de shsh de dispo vu que ma soeur s'en servait normalement avec sa SIM et son abonnement Sfr tout ce qui a de plus basique et légal.

 

Voila, que puis-je faire ? Je ne vois pas comment downgrade sans shsh, je n'arrive pas à démarrer le DFU et je n'ai pas de carte SIM sfr sous la main ...

 

Help ?

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est-il reconnu par itunes?


il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites