[Résolu] desimlock


momo75
 Share

Recommended Posts

bonsoir  a vous

 

 alors j aurais quelque question la 1ere le numéro imei change t il quand on est avec sampref?

 

ensuite j ai fait apel a votre blogosquare pour une demande d opérateur j ai regler  le 3€ et il m on repondu  ceci . Après vérification de votre IMEI 012541001844231, votre iPhone est
simlocké à aucun opérateur car il est désimlocké officiellement.

 

pouvez vous savoir quel opérateur il s agit même si cela viens d Allemagne?

 

alors que quand j ai eu le portable j ai essayer un puce et cela ne fonctionnais pas donc je suis perdu merci pour votre aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Non, le IMEI ne change JAMAIS! ;)

Ensuite si tu es desimlock officiel, il est inutile de savoir quel est l'opérateur d'origine et je ne sais même pas si on peut encore le connaître! :(

Tu n'as plus qu'à refaire ce tuto

Puis faire une simple mise à jour, en coupant ton antivirus et ton parefeu avec iTunes à jour! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 j ai appeler Apple ce matin et en effet il m on dit que j etait desimlocker donc je vais le mettre a jour merci je vous tiendrais au courant de la suite et merci pour tous

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share