[Résolu] Desimlock Iphone 4 rapport checkmend ... tout vert


garouf
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai trouvé un iphone et il n'est pas activé, son rapport checkmend est ...surprenant, tout est vert.

 

Mais bon, il n'est pas activé et du coup là j'hésite sur ce que je dois faire.

J'ai une carte sim free mais elle est pas au format micro, pas trop envie de la découper si ça sert à rien.

 

En gros je fais quoi maintenant ? mise à jour ???

 

Edit:

en fait je pensais que le checkmend me dirait sur quel opérateur était cet iphone, pour que je puisse le débloquer, là je suis un peu perdu et mes 2€ (bon 2€ c'est pas grave) pour ce checkmend n'ont servis à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Dis, je viens d'aller vérifier dans la boutique, le checkmend est bien expliqué pour vérification de l'intégrité ( blacklist, vol...)

C'est en dessous la vérifier de l'opérateur! ;)

Ce que tu dois faire avant, c'est nous donner ton baseband pour savoir si tu peux le desimlock via jb ou pas! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'avais pas vu pour la vérif opérateur, je pensais que c'était inclus dans le checkmend.

Du coup j'ai commandé la vérif et mon phone est bloqué chez bouygues, niveau BB c'est foutu vu que je l'ai mis à jour.

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander un désimlock, je voulais passer par la boutique mais votre truc de paiement avec paypal refusait systématiquement mon virtualis, il doit y avoir une protection alacon parceque ça marchait nickel pour le checkmend et la recherche d'opérateur.

Du coup j'ai commandé chez un concurrent, plus cher de 5€ mais sans problèmes pour régler.

Faudrait que vous revoyiez votre système de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon désimlock est fait.

 

Du coup un ami m'a demandé de vérifier pour le sien, eh ben maintenant je ne peux pas payer un checkmend ou une vérif opérateur.

Vraiment pourri votre système de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share