[Résolu] probleme reseau iphone 4


Nicotain
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous  ,

 

iphone 4 anciennete 1 an environ debloque mais pas jailbreaker ( pas encore) sous ios 6.1.2 numero de serie : jf129 carte sim free

Depuis environ 15 jours j ai des probleme de reseau seulement sur mon lieu de travail sur bordeaux centre ( sms , mail facebook et appel ) mais lorsque je debauche et que je fais environ 5 kms tout rentre presque d en l'ordre , j 'ai bien dit presque !! :-) et la batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant !! Est il possible que se soit depuis que j'ai realise la mise a joour 6.1.2 ??

 

 

Merci d'avance de vos reponse et en esperant trouver des solutions !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

voici mon souci :

j'ai un iphone 4 désimlocker par sfr avec un abonnement free depuis un an

Depuis 15 jours j ai des gros probleme de reseau sur mon lieu de travail ( pourtant c'est a bordeaux centre !!! )

Je n'arrive pas a envoyer ( ou tres peu ) ni message ni mail ni recevoir ou emettre des appels etc...

Pourtant sur l ecran d acceuil il indique bien 4 barres sur 5 comme koi il capte bien ainsi que la connection 3g

Quand je debauche le soir et que je fais environ 3 kms tout redevient normal. C est a dire que je recois tous les sms qu on m avais envoyer dans la journee ainsi que les mail etc..

Je ne suis pas sur a 100% mais j ai l impression que se probleme existe depuis que j ai fait la derniere mise a jour appel il y a 15 jours !

Est il possible qu il y ai un rapport??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici les nouvelles fraiches de ce matin

Hier soir j ai bien effectuer la manip pour le  jailbreaker avec ceci http://evasi0n.com/

Tout c est bien passe et il a fonctionne nikel toute la soiree

Ce matin en arrivant o boulot la premiere choses que j ai fais c est de consulter mes mail et là ..... RIEN !!!! -:)

J'essaie ealement les application du genre app store , facebook , le bon coin et idem ... ca ne marche pas

Et pourtant l iphone capte a fond et indique etre en 3g !!!!

Ca daille .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share