[Résolu] Erreur 3149 puis 11 pendant le upgrading de ios 5.1.1 à ios 6.1


kisslangele
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai 1 iphone 3gs ios 5.1.1 customisé JB, BB 06.15.OO, je veux le passer ios 6.1 customisé. Lorsque je veux le restaurer avec itune (shift + restaurer) itunes me met erreur 3149, j'ai effacé les lignes gs aplle, coupé l'antivirus et le parefeux, désinstaller et réinstaller itunes, mais j'ai toujours la même erreur. Alors je suis passé par tinyumbralla, et la j'ai "'l'iphone n'a pas pu etre restauré.une erreur inconnue s'est produite (11) , à chaque fois.

Please help,
Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la restauration en 6.1 avec snowbreeze 2.9.13, ,normalement l'iphone aurait du redemarrer mais il est resté bloquer en mode restauration, et itunes l'a détecté en mode restauration et depuis erreur 1600 ou 1601 et il est bloqué sur écran noir + mode restauration. J'ai pas dormi, j'ai essayé pratiquement tt ce que j'ai lu sur internet, mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)
Si tu veux te servir de Sn0wBreeze , prends le 2.9.13, puis fais-le directement avec le 6.1.2, afin d'éviter les erreurs. ;)
Ensuite avant de faire tout cela, mets iTunes à jour et vires tout ce que tu as chargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la restauration en 6.1 avec snowbreeze 2.9.13, ,normalement l'iphone aurait du redemarrer mais il est resté bloquer en mode restauration, et itunes l'a détecté en mode restauration et depuis erreur 1600 ou 1601 et il est bloqué sur écran noir + mode restauration. J'ai pas dormi, j'ai essayé pratiquement tt ce que j'ai lu sur internet, mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share