[Résolu] Erreur 3149 puis 11 pendant le upgrading de ios 5.1.1 à ios 6.1


kisslangele
 Share

Recommended Posts

Stp ne t'énerves pas et expliques moi ceci: je télécharge ios 6.1.2 et je le customize avec snowbreeze 2.9.13 avant de le restaurer, ou je le télécharge directement à partir d'itunes, je l'installe et je le jailbreak?Stp je suis novice alors vas y doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si je peux télécharger le 6.1.2 avec IDM et ensuite l'installer manuellement, car avec itunes au bout de 4 ou 5 heures de téléchargement ça m'écrit la connexion a été interompu et il faut recommencer, ça 2 fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, excusés, j'ai mélangé deux posts! :(

MAIS si tu LIS bien, je ne t'ai jamais demandé de charger les iOS à partir d'iTunes!

MAIS , dans le tuto à partir de SnowBreeze 2.9.13! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Now ultrasn0w refuse de s'installer ça m'écrit Impossible" Note: les modifications demandées ne peuvent pas etre appliquées à cause de dépendances ou conflits impossibles à identifier automatiquement."

Js8 en BB 05.13.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Écoutés tu laisses tomber download manager et tu passes par Firefox ou chrome ! ;)

Et tu refais

Pui ensuite

Et même si c'est long, ça évitera des erreurs ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share