[Résolu] Iphone 3gs inactivable ...


antoinesurfbzh
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide .. je vous explique tout depuis le début..

(au passage, désolé pour le double post je me suis trompé de section)

J'ai acheté un iphone 3gs d'occasion mais qui n'avait jamais été jailbreaker ou quoi que se soit, il était en 4.1, d'opérateur sfr, je suis chez orange, je le jailbreak, je change le baseband puis je le passe en 6.0.1 avec snowbreeze pour conserver le baseband (grande réussite pour une fois ...) en 6.0.1 j'installe ultrasnow, ultrasnow fixer, bref tout fonctionne parfaitement, seul problème le jailbreak tethered assez pénible .. et la vient la sortie du jailbreak avec évasion, comme un éffronté, je me jette dessus et je le re-jailbreak sans le réstauré avant, bref tout plante, obligé de le restaurer avec itunes car aucun downgrade ne passe et maintenant je me retrouve avec un iphone 3gs de baseband 06.15.00 sous ios 6.1.2 avec les shsh 4.1, 6.0.1, 6.1.2 et je ne peut rien faire ...

je voudrais savoir s'il y a moyen de faire quelque chose au moins pour l'activer ...car avec itunes, ils me disent que ce n'est pas possible et l'iphone ne détecte aucunes cartes sim (même celle de sfr) ...

S'il vous plait aidé moi car la je désespère un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tu as un new bootrom, ça te serviras dans le tuto n°2

tu vas suivre ces deux tuto dans l'ordre

 

 

 

BON TRAVAIL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share