[Résolu] imessage 3gs probleme


litah
 Share

Recommended Posts

salut a toussss

 

petit probleme avec un 3gs jailbreack avec redsn0w b3 hacktiver et desimlock ultrasn0w ainsi que le tweak evasi0n 6.0....

 

Les imessages sont activer mais ne fonctionne pas... message vert et pas de imessage.. Une reponse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel deuxieme ligne ?? Dans message ?? Ou dans les parametres ?? parce que j'ai essayer pas mal de chose mais je ne voi pas de quoi tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est celui de ma copine .. Donc le sien et en 6.1 car j'ai eu des problemes avec le bouton power et pour le passer en mode DFU pour redsn0w c'etait super chiant et pouvait pas le faire avec evasion car il n'est pas desimlock.. Du coup je l'ai laisser comme tel. 

Mais elle etait en 5.1.1 avant et meme probleme. j'ai chercher des tweaks des truc et astuce discuter avec des potes mais introuvable.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ?? ben ecoute c'est relou... Moi sur mon 4s je suis cher free et sa fonctionne. Ma copine sous bouygues et marche po... Bon ben pas de soluce alors. On vera bien je vais voir aussi avec son opérateur peut etre qu'il y a une option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share