[Résolu] Iphone 3GS - Impossible à activer/bloqué par Itunes


dadouking
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté IPHONE/IPAD/APPLE.

Possesseur d'un iphone 3GS jailbreaké , je donne mon téléphone en cadeau ( oui je suis très gentil ;-) ) à un ami de mon père.

Il y a près d'un mois et demi, il synchronise bêtement son téléphone à Itunes et fait la mise à jour de l'IPHONE. 

Le téléphone marche mais pas avec sa carte SIM, il me demande de contacter SFR pour le désimlocker. J'appelle SFR et je reçois le mail de confirmation du desimlockage.

Je fais la restauration du système et ensuite le message ITUNES apparaît : 

Nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment

 

Impossible aussi en utilisant la connexion wifi d'activer mon téléphone, il est devenu inutilisable.

J'ai essayé de le restaurer en maintenant le bouton power et central pendant 15 sec et cela ne remarche même pas après, il y a toujours ce message.

 

Je souhaiterai juste le desimlocker et le rendre utilisable de nouveau !

 

Je suis un peu perdu et mon incompétence est à la porte de votre savoir ! J'attends beaucoup de votre aide ! 

 

Merci par avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share