[Résolu] Impossible d'activer le réseau de données cellulaires


Aranounette
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Comme dit précédemment j'ai jailbreak mon iphone 3G en 4.1 avec ultrasn0w. Depuis je rencontre de manière récurrente (redémarrage ou pas de l'iphone, activation/désactivation de la 3G ...) le problème décrit en titre.

Vous auriez une idée de comment le régler ? Car j'ai fais le tour du net avec ce soucis et ce ne sont que des soucis avec la version 3.1 la plupart du temps.

Cependant je n'ai pas le fameux menu Réseaux des données cellulaires du coup je peux plus du tout me connecter, ni en 3G ni en EDGE.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : p** vraiment déoslé je me suis planté de section, et je peux pas supprimé le message, vous pourriez déplacés ? Merci beaucoup.

EDIT jhon : Sujet déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je parle de redsnOw pour le jailbreak.

Je n'ai pas installer ultrasnOw puisque je n'ai pas besoin de désimlocké puisque je suis chez orange et mon téléphone vient de chez eux.

je suis chez Orange et j'ai 05.14.02 comme prog du modem.

De plus j'ai des soucis d'affichages depuis le passage en 4.1. Par exemple je ne peux plus mettre winterbnoard dans le sens où quand je fais des modifications de l'arrière plan du menu rien ne se passe. Il y a-t-il un rapport entre les deux bugs ou est-ce deux choses différentes ?

Merci de ton aide Sham94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je n'ai pas le fameux menu "Réseau de données cellulaires". Et je ne l'ai jamais eu même sous la 3.1.2 ... Bref c'est un menu que je viens de découvrir ce soir sur le net :s.

A oui et j'ai aussi fait une restauration mais ça n'a rien changer (clic droit sur iphone dans Itunes, restauration antérieure, je les ai toutes testées et ça ne change rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le menu réseau mais je n'ai pas en dessous de données cellulaires le fameux "Réseau de données cellulaires" mais j'ai bien réseaux quand même (oui sinon je pourrai même pas mettre la 3G).

Mon menu réseau ressemble en tout point à celui-ci : http://km.support.apple.com/library/APP ... ----fr.png

Non je n'ai pas tenter une vraie restauration. Mais du coup il faudra que je re-jailbreak. Est-ce que ça fonctionnera vu qu'il veut absolument installé la 4.1 officielle (il me met le message que pour la restauration il faut télécharger la leur sans que je puisse dire non) ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

Bas je vais te dire que le mien il ressemble aussi exactement à celui là... :(

Sauf que j'ai partage de connection mais faut aller voir orange pour l'utiliser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros faudrait que je passe chez orange ? Mais ça servirai a rien car je viens de réussir a me connecter en 3G donc je pense que c'est plus une incompatibilité entre la 4.1 et l'iPhone 3G.

Il y a-il possibilité de revenir a la 3.1.2 ? Ou est ce qu'il y aura une maj de redsnOw ?

Dans tous les cas je pense qu'il serait opportun de mettre sur le blog les problèmes de compatibilité entre la 4.1 et l'iPhone 3G.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu as réussis à te connecter en 3G, il n'y a que le reseau data qui ne fonctionne pas ?

Si c'est ça, tu pourrais tenter de restaurer et rejailbreaker ça peu règler ton souci, car mon bouton en plus "le partage de connexion" c'est pour l'utiliser en clef 3G (mais faut payer^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share