[Résolu] Activation


kad25
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec le iPhone 3 de ma mère elle l'a acheté jaibreaké et débloqué. Elle avait un iOS 4.1 donc je l'ai branché au Pc j'ai fait la mise à jour pour avoir la dernier version iOS mais iTunes refuse de l'activé en gros sa me dit activation momentanément indisponible et essayé plus tard, donc la je suis un peu perdu et je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  voici les informations:

 

Serial Number: 8793215A3NQ

Baseband: 06.15.00

Bootloader: 6.4_M3S2

Model: iPhone2.1[MC132E/A]

SHSH Blobs on Cydia: 4.1(8B117)

Jailbreakabable? yes

Unlockable? yes

Untehered? No(unless old bootroom)

 

                Show all avaible firmwares for this device

   iphone 3GS-6.1.2(10B146) connected!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu vas suivre ces deux tuto dans l'ordre

 

 

 

commencer le tuto 2 à partir d'ici "éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape

PRIMORDIALE!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est peut-être une question stupide mais la méthode que tu m'as de suivre c'est le ipw6.0 il faut que j'utilise ou que je prenne la version 6.1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai suivi le tuto que tu m'as donné et là j'ai un un autre problème  j'ai réseau indisponible alors qu'il ya une carte sim sans le téléphone et quand je connecte le téléphone au pc j'ai un message me disant la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, :)

Profites bien et fais attention à ce que tu téléchargés :( ( cracks, tweaks non à jour... ) :)

Abonnes-toi aux news du blog, c'est intéressant et gratuit! :P

Et merci à toute l'équipe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share